c'est certainement le fait que quand tu braque a fond, la pompe de DA force et ca fait un bruit de grincement, moi aussi ca le fait sur le mien
en braquage maxi, on demande a la pompe sa puissance maxi d'où le bruit voilà
@+
Ralf
ps: j'arrive meme a faire caler le moteur en braquage maxi tellement la pompe force, mais il est vrai que les voyager n'on pas un rayon de braquage des plus court
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL