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| Température V6 | |
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Pierre Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 1990 A604 V6 Spécialisation auto : mécanique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Température V6 Sam 18 Nov - 23:58 | |
| Mon moteur, bien que le calorstat a été changé, chauffe pas mal en ville et ds les bouchons (sans jamais atteindre la zone rouge : 3/4 du cadran) puis revient à une temp. normale en roulant (+ ou - 1/4 du cadran) est-ce pareil pour vous???? (niv eau ok, huile ok, ventilo ok) Ou faut-il que je rechange le calorstat (changé normalement par le précédant proprio...) A+ | |
| | | mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 0:28 | |
| salut, maladie du SI,radiateur entartrer,et mauvais refroidissement en ville ou bouchon. je te conseille de le faire dètartrer si il vaut le coup,a l'acide mais y a des risques qui fuit après em __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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| | | Ralf Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1072 Age : 61 Localisation : Renescure Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager V6 3L de 1990 a 345500 kms,town&country long 90 a 105miles !!et plymouth 94 Spécialisation auto : mecanicien auto et ex contrôleur technique auto Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 11:14 | |
| ben moi je dirais que c'est normal vu les condition de circulation et c'est aussi vers cette zone là que le motoventilateur se met en route, mais il est vrai qu'un petit cout de détartrage ne peut que lui faire du bien faut dire aussi que le radia d'un S1 est bien petit par apport au moteur alors que celui du S2 fait la largeur de la facade. moi aussi quand je vais sur lille la température monte et redescent apres en roulant. si tu détartre prend un bon produit pro, l"acide ca le fait pas de trop, je l ai fait et le radia est parti en cou....e,hop a la ferraille et mettre un neuf enfin je l avait fait sur mon espace car j avais pas de chauffage interieur et résultat des courses de l acide+eau plein la moquette . et malgré le radia neuf sur le rino, le chauffage du S1 est un millier de fois supérieur au rino voilà @+ Ralf __________________________________________________www.minivanchrysler.com *****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1 et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL | |
| | | mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 11:22 | |
| salut ralf, quand je dit acide s'est un dètartrant radia pro,style NURAL de cher bears-leak mais pas de l'acide pure ou mèlanger,mais même avec le NURAL,les joints toriques qui sont en contact avec les rèservoirs latèraux du radiateur, il y a des risques!!!!!!!!!! em __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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| | | Ralf Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1072 Age : 61 Localisation : Renescure Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager V6 3L de 1990 a 345500 kms,town&country long 90 a 105miles !!et plymouth 94 Spécialisation auto : mecanicien auto et ex contrôleur technique auto Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 11:27 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com *****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1 et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 13:59 | |
| J'ai détartré plusieurs radiateur à l'aide d'un mélange constitué d'eau et d'acide chlorhydrique à 50% et cela à trés bien fonctionné. Ceci entraîne quand même le démontage du radiateur suivi de plusieurs rincages. Le restant du réseau de refroidissement peut-être fait avec de la lessive st marc dilué dans de l'eau. Ne pas oublier de bien rincer plusieurs fois le systéme là aussi. |
| | | Pierre Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 1990 A604 V6 Spécialisation auto : mécanique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Température V6 Dim 19 Nov - 23:34 | |
| OK les gars, je vais étudier la solution et y passer de l'acide ou plus probablement du bars bidule pour detartrer A+! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Température V6 Lun 20 Nov - 13:03 | |
| Même probléme sur mon S1,j'ai un pote qui réstaure les radiateurs, et a trouvé que la taille du radiateur d'origine des s1 étai trop petit pour refroidir un V6 !!! certainement un défaut d'origine!!?? le mien es neuf et ne refroidi toujour pas assé! je pense que je vais en adapter un plus grand.... |
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| Sujet: Re: Température V6 | |
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| | | | Température V6 | |
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