| pompe bva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pompe bva Dim 31 Oct - 9:39 | |
| bonjours
Petite question stupide mais ma prudence m'a permi d'arriver j'usque la sans dommage.
Avant de retirer ma pompe bva y a t'il autre chose à retirer avant. ex groupe hydro ou sonde ect..
merci
|
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 10:14 | |
| salut la pompe se trouve dans la boite,tu doit la déposé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 10:39 | |
| bonjour
la bva est deposé mais je ne sais pas si je dois retirer quelque chose avant de retirer la pompe genre le group hydro ou un capteur merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 11:06 | |
| le capteur de vitesse d'entrée serai a retirer avant !! c fait maintenant le bloc hydrolique j'ai retiré les 18 vis mais il semble que autre chose bloque mais quoi si quelqu'un a une idée merci |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 11:07 | |
| il faut un arrache a inertie ou joué du levier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 11:58 | |
| super le bloc hydro ok maintenant la pompe me résiste je crois que j'ai besoin de prendre des forces je ne sais pas comment faire dure dure????????? merci |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Dim 31 Oct - 16:54 | |
| merci pour le lien ' mais pas d'explication pour la depose de la pompe. je croix que pour aujourd'huit c mort. vainqueur ma pompe. je vais reflechir pour demain comment je vais proceder ou quel outil je pourais utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: help pompe boite auto s2 3.3 Voyager Lun 1 Nov - 15:59 | |
| bonjour a tous help
je suis plutot inquiet sur la methode que j'utilise pour sortir ma pompe de a boote auto!!!! explications: 1 j'ai trouvé 4 vis pour encrer dans a pompe 2 j'ai enlevé la bague d'étanchéitée 3 j'ai suspendue ma pompe a ma grue de facon equilibrée 4 avec un chevron et un marteau je frappe sur ma coque 5 la pompe sort d'un demi centimetre 6 je cries victoire 7 la pompe bouge si je la secoue a la main 8 impossible de la sortir 9 pourquoi ca bloque ???? 10 es que j'ai oublié quelque chose dans ma methode??? merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:21 | |
| non, il me semble que la mienne est sortie comme ça.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:30 | |
| je viens de reregarder mon sujet car ça remontait à juillet, en fait j'ai mis les vis en place et avec une pince j'ai fait levier sur chacune en prenant appui sur le pourtour de la boite (reprends les photos si tu veux) mais j'ai pas eu besoin de forcer __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:33 | |
| maintenant que j'en parle je me demande si je n'avais pas démonté le dessous de la boite avec le filtre et le système de sélecteur.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:47 | |
| j'ai sortit le block hydro |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 20:56 | |
| qu'est ce que tu appelles le bloc hydro? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 21:15 | |
| ce qui est apres le fitre avec 18 vis |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 21:21 | |
| salut il ni a rien a démonter pour sortir la pompe,ce qui la retient doit etre le joint torique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe bva Lun 1 Nov - 21:38 | |
| merci je suis rassurer car j'ai eu peur de faire une :censure: car maintenant a force de taper sur la coque les billes en metal de ma pompe on bougées et j'ai du jeu sur mon arbre d'entré pourtant j'ai suspendu ma pompe en l'équilibrant et je n'ai meme pas tordu mais 4 vis d'encrage . j'si aussi la meme documentation que j'ai trouvé sur le site . merci je vais refaire l'operation demain apre midi et j'espere que cela sera la bonne.
merci pour votre écoute
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe bva | |
| |
|
| |
| pompe bva | |
|