- olivier31 a écrit:
- Bonjour,
je suis sur le point d'aquérir un S2 TD, mais il faut changer le joint spie du vilbrequin apparement, le joint côté externe, côté double poulies alternateur et accesseoires, ça fuit méchant !... Pensez vous que ça puisse cacher quelque chose d'autre ? La manip est elle réalisable sans trop grande difficultés ?
Merci.
salut,
il faut surtout un extrateur de poulie pour l'enlever!!!!!
pour le joint s'est une maladie de veillesse et sa cache rien.
pour le reste s'est un jeu d'enfant.
prèvoir de changer les courroies car si elle sont inbibès d'huile s'est mort.et monte des courroies d'origine car les courroies adaptable sont trop courtes ou trop longue et on s'emmerde a les tendres!
le joint spie coute environs 25 euros ttc.
em
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
http://garagemorin-boos.com/