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 La bva, toujours la bva...

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2 participants
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MessageSujet: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:21

rayban Salut les Mécanos! J'ai toujours aimé autant bricoler que rouler avec mes engins. Que ce soit mes vielles trapanelles à 2 roues ou la caisse du moment. Avec les caisses j'ai jamais eu grande chance, notamment les boîtes de vitesses. Sur une 404 Peugeot model 61 j'en ai pété 2. Fameuse boîte "C3" levier au volant. Sur une Golf 2 à 150 000 km, la bagnole s'engageait toute seule au feu rouge en point mort! Moi qui ai toujours été un maniaque de l'entretien...
C'était pour la petite histoire.

Bref, même si il y a à boire et à manger sur les "ouïes dires" dans le web, la maladie des S1 & 2 revient souvent au sujet de leurs BVA; passé les 100 000.
Donc, même avec un bon entretien, est ce si fragile?
>> Combien de kilomètres en moyenne? Pièces rares? Chères? Faciles à réparer? Les maladies?
Merci de me dire car c'est ce qui va déterminer la décision de l'achat du petit monster repéré!
(130 000 km, intérieur cuir, carrosserie noire, toutes options; je ne sais pas l'année ni le modèle car j'attend les photos)
A+ Question
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:25

hello,425.000km pour mon vieux S1 V6. Very Happy

180.000 pour le second,et 227.000km pour le V6 de Cricri59

Wink
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:29

Bon bein ça me rassure! Tu parles avec bva incluse? Very Happy
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:30

Yes super
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:40

De Dieu! Trop cool! J'attend des photos et je vous tien au courant.
Merci tout plein.
A+
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BUZZ
Christophe
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BUZZ


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Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 14:46

bah oui les entretiens fait en temps et en heure avec la bonne huile et les bva tiennent les kilomètres Wink

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La bva, toujours la bva... Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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Kaspatou
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Kaspatou


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Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi !
Date d'inscription : 02/09/2007

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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai - 16:28

Mais si l'entretien n'a pas été fait régulièrement et dans de bonnes conditions, la boîte peut lâcher en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Donc toujours, toujours vérifier attentivement si l'entretien de la boite a bien été fait et comment...
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptySam 15 Mai - 2:56

Tout à fait d'accord. Sauf que si le gars qui la vend n'a pas les factures d'entretien, pour 2500 € la voiture on ose pas pinailler...
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MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... Empty

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