SevilleII Fait ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Compiègne 60 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Dim 7 Mar - 18:03 | |
| Bonjour, je dois vidanger mon circuit de refroidissement pour changer le thermostat qui est certainement bloqué ouvert. Le manuel haynes est assez peu précis et parle d'un buchon de vidange en bas du radiateur ( drain plug) , j'ai beau regarder encore et encore..je ne le trouve pas ! idem pour les drain plug du moteur. vos conseils seront les bienvenus ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Dim 7 Mar - 20:28 | |
| Bsr,pas besoin de vidanger le radiateur,pour changer le thermostat,tu débranche a l'entrée de pipe avant le thermostat,et tu perdras très peut de LDR,tu replace le tout,et tu remet a peine de LDR. Maintenant,si tu veut vraiment vidanger,tu débranche la durite tout en bas du radiateur,ça t'évitera de casser le bouchon. Stunt59. |
|
SevilleII Fait ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Compiègne 60 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 V6 LE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 Dim 7 Mar - 22:36 | |
| merci stunt, c'est ce que je vais faire car mon circuit n'a pas ete vidange depuis longtemps. faut il aussi ouvrir les drain plugs sur le moteur ( ceux que je ne trouve pas )? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange circuit de refroidissement sur S1 V6 | |
| |
|