bonjour,
je reviens vers vous car j ai toujours mon probleme avec mon cricri. Je vous explique.
Je suis revenu de vacance, et apres avoir decharge la voiture nous avons oublie de fermer les portes et le coffre et c est bien reste 8 heures ouvert dans notre cour. Nous avons tout referme et le lendemain en voulant demarrer, plus de batterie, donc nous en avons achete une neuve mais la toujours rien il ne voulait plus demarrer. Tous les fusibles ont ete verifie, relais egalement. Apres verification il n y avait pas d essence qui arrive au moteur ni meme au filtre a esssence. J ai achete une pompe de gt turbo quej ai place avant le flitre a esssence. la pompe fonction super bien. Lssence arrive au moteur mais elle ne veut toujours pas demarrer. Elle tousse c est tout. J ai verifier si il y a avait d la tension au relais et la c est bon il y a bien 12 volt mais au connecteur de pompe sous la porte avant cote conducteur il n y a que 0.12 volt. Le seul code d erreur que j ai c est le 12 donc batterie debranchee. J ai branche ma pompe de secours de gt turbo au connecteur ed la pompe a esence et la la elle ne fonctionne pas non plus.
Donc la je me retroouve bloque, je ne vois pas dou pex venir le probleme.
Y aurait il un coupe circuit ou s est elle mis en securite apres avoir laisse les portes et coffre ouvert?
Avec l aide de Chryler00 nous avons deja procede aux diver s manip comme laisse le doigt sr lke leve vitre en meme temp qu on demarre, fait15 coup de on of pour effacer le defaut, il ne s efface pas, debrancher le calculateur, fermer et rouvrir avec le plip de porte...
Y aurait il qu elqu un qui pourrait SVP m aider.
Je vous remercie d avance pour l aide que vous pourrez nous apporter.