Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:14

euuuu il ne regarde que les messages des femmes apparemment, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:27

TrocWeb a écrit:
euuuu il ne regarde que les messages des femmes apparemment, Very Happy


non aabdellou doit parler du premier poste qu il a ouvert ICI et où je lui ai donné le lien pour ce qu il recherchait (calage distri chaine).

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:59

tout a fait mdr je vous adore tous vous etes la pour moi et moi pour vous alors voila je suis comme ca puce 54 est effectivement ma premiere interlocutrice et votre aide a etè collegialle c le but du forum je vous remerci tous et j ai pas fini de vous embetè tu a raison c peut etre le ralenti qui est trop bas j ai bouger la pompe au debut pour voir si le pb ne venez pas de la je vais la remetre en place pour voir c bienn 780 tm qu il faut au minimum je regarde ca demain t un boss troc web hihi
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:01

pas de soucis Aabdellou , on est là pour s'entraider, tiens nous au courant pour ta pompe ou ralenti , à bientôt , bonne nuit à toi Wink si tu ne trouves pas ton problème, pense à ouvrir un nouveau poste pour ton problème de voyant d'huile Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:21

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:16

bonjour me revoila c pas le ralenti je suis montè a 900 tm et rien ne change apres c trop ca tourne trop vite a savoir que ce pb de pression d huile est apparu 2 semaine apres le changement de chaine fin de semaine je demonte et voi si c pas le fameux joint ; est il vendu seul ? quelqu un aurai l info merci
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:23

bonsoir aabdellou, pour facilité ta demande de renseignements , ouvre un autre poste pour le joint de ta pompe à huile, parce que là tu es toujours sur le poste de ton problème de "perte de puissance fumée noire tec.." merci Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com



Dernière édition par puce54 le Mer 3 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:31

ok je savais pas je le fait de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..   [RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance  fumée noire etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU INTERCOOLER]perte de puissance fumée noire etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( résolu ) fumée noire au démarrage
» Grosse fumée noire entre 2000 et 2500 tours[RESOLU EGR]
» fumee noire
» Claquement et fumée noire sur S3 HELP
» Help grosse fumer noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: