Bonjour,
Je viens de changer les 4 culasses de mon Chrisler Voyager 2,5 TD an 2000.
Avant cette manip celui-ci ne tiré plus, plus de couple et pas l'impression que le turbo s'enclenche, et je pense que les culasse on lacher a causse de ca. J'ai vu sur les divers site que cela pouvait venir de la vanne EGR, y'a t'il un moyen de le savoir sans la supprimé (Afin d'evité un demontage assez galere).
On parle aussi du débimétre d'air, y'a il un moyen de le controlé ? A 'l' ometre ?? Es bien le capteur qui ce trouve sur la durite entre le turbo et le filtre a air (Capteur 2 broches) ??
A quoid sert le capteur qui ce trouve sur le colleceur d'admission (Capteur 4 broches) ???
L'injecteur pilote doit-il bien avoir une resistance a 110 oms comme je les lu sur un site ?
Pour info que je roule avec l'injecteur pilote brancher ou non je ne ressent aucune difference et cela ne crée pas non plus de claquement.
Merci par avance a tous ceux qui pouron m'apporté une aide précieuse.
si vous avec des quetion nésité pas.