Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[urgent] Aimant sur carter de boite ?

AuteurMessage
Invité
Invité

[urgent] Aimant sur carter de boite ? Empty
MessageSujet: [urgent] Aimant sur carter de boite ?   [urgent] Aimant sur carter de boite ? EmptySam 31 Jan - 14:15

Bonjour, aujourd'hui j'ai vidangé la boite auto de mon cricri V6 3,3l et j'ai trouvé un aimant dans le fond du carter, je me suis dit que le mec avant moi avais du le faire tomber dedans, mais c'est une fois tous remonté et jointé que j'ai percuté que cela devais servir pour recuperer la limaille dans l'huile.

Est-ce une piece d'origine? l'avez-vous aussi? je doit demonter pour le remetre? vital ou non?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] Aimant sur carter de boite ?   [urgent] Aimant sur carter de boite ? EmptySam 31 Jan - 14:33

Salut,c'est bien d'origine,et a laisser en place Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] Aimant sur carter de boite ?   [urgent] Aimant sur carter de boite ? EmptySam 31 Jan - 14:38

Merci de ta rapidité je vais redemonter le carter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] Aimant sur carter de boite ?   [urgent] Aimant sur carter de boite ? EmptySam 31 Jan - 14:44

bon courage, Wink cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [urgent] Aimant sur carter de boite ?   [urgent] Aimant sur carter de boite ? Empty

[urgent] Aimant sur carter de boite ?
Page 1 sur 1