dragan Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : toulon Véhicule (modèle cyl année) : S2 V6 3.3 ex AWD 92 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: fuite radiateur Lun 3 Nov - 19:29 | |
| Salut, Mon radiateur s est mis à fuire, petit jet tout en bas.Apres avoir parcouru le forum, j ai vu qu'il existait un excellent produit bar's leaks dispo chez feu vert.Me le suis procuré et mis directement dans le radiateur, chauffage à fond mais ....La temperature montait, montait, montait... :-( pas de chauffage dans l'habitacle et toujours cette maudite fuite ! Que me conseillent les pros du forum ? j ai arrete du coup le moteur, le produit n'as pu agir qu une demi heure et encore en circuit ferme je presume.Ou se trouve le thermostat qui s ouvre pour laisser passer afin de chauffer ? Merci à vous. D. ++ Bon,j ai supprimé le fameux carlostat, idem ca chauffe toujours autant La pompe à eau ? ou est elle et y a t il un fusible ou un moyende la tester une fois que je l aurais repéré ? Merci | |
|
dragan Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : toulon Véhicule (modèle cyl année) : S2 V6 3.3 ex AWD 92 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: fuite radiateur Lun 3 Nov - 21:49 | |
| topic à clore
Je suis un XXX il suffisait de remplir le dit radiateur, tout fonctionne beaucoup mieux quand c est pas vide de liquide .
Par contre le radiateur fuit toujours, su quelqun en a un : MP.
++ | |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fuite radiateur Lun 3 Nov - 22:13 | |
| mon pauvre en ce moment on donne avec nos radiateurs, moi non plus essayé deux produits et rien n'y faisait, pas mal d'ailettes étaient bouffées complètement à voir sur mon poste si tu veux. Plus qu'a voir si t as pas une durite ou voir ton radiateur l'état qu il est | |
|
dragan Forumeur niveau 1
| Sujet: Re: fuite radiateur Lun 3 Nov - 23:18 | |
| oui, sale temps pour les radiateurs !
Vais essayer de trouver. Super ton tuto pour radiateur mais je n ai pas le s3 .
Bon courage a toi puce avec ton silicone.
++ | |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fuite radiateur Lun 3 Nov - 23:19 | |
| - dragan a écrit:
- oui, sale temps pour les radiateurs !
Vais essayer de trouver. Super ton tuto pour radiateur mais je n ai pas le s3 .
Bon courage a toi puce avec ton silicone.
++ merci dragan et bon courage a toi aussi pour ton radiateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite radiateur | |
| |
|