Ca y'est!!! Après 7 mois sur cales, l'bestiau a repris la route!!!
500 bornes hier et no soucy!!!
Bon pour la petite histoire:
Changment B.V. cause 5ème flambée.
Embrayage
Roulements avant arrière
Disque/Plaquette
Tambours
Courroies & Filtres
Bon, je sais, ça n'explique pas les 7 mois d'immobilisation. Le gros morceau a été la bôite et le dernier petit pépin qui je l'espère ne vous arrivera pas:
Au remontage de la B.V. on a inversé des boulons et mis un long a la place d'un court dans le trou arrière supérieur, ce qui a eu pour effet de péter une durite d'huile qui passe à proximité du démarreur derrière le bloc. Puis on s'est rendu compte que ce n'était pas que la durite qui était flambée mais que la pièce qui réceptionne le manomètre d'huile était cassée (Peut être que Mystère ou Chrysler00 verront précisément de quoi je parle!). Problème parce que cette pièce est directement vissée dans le bloc. Déjà pour la sortir, galère!!! Mais quand il s'est agit d'en fabriquer une autre pouh!!! C'est pas moi qui me suis occupé de cette galère, j'ai laissé le paternel s'en charger, ça avait l'air de lui plaire et moi ça m'arrangeait bien!!!
Enfin, ça roule, doucement, mais ça roule... Je vais faire un autre post côté mécanos parcequ'il ya un truc qui me turlupine!
J'essaierai de poster quelques photos!!!
C'est trop cool!!! (Maintenant, au bureau, je peux dire que c'est moi qu iait la plus grosse!!!
Ciao!