Salut a tous ,
voici un kit pour rouler a l'ethanol pour 80 euros a monter soi meme pour nos moteur TU3J / TU5J a injection sequentielle multipoint
http://www.flexitune.se/index.htm
le boitier est livré en kit avec toutes les resistance , transistor etc qui sont a soudé sur la piste deja préparé
il faut juste acheté une LED , un interrupteur 3 voie (e85 / sp95 / mixte) et un bouton poussoir (starter)
et du fil , des cosses , de l'etain , du chatertone , de la gaine
je vais mettre ci dessous le branchement du kit sur nos véhicule pour ceux que ça interesse
Sur le boitier , il y a 13 branchements a faire
Fil 1321 broche H2 (32 voie grise calculateur) à brancher sur INJ1 et l'autre partie sur ECU1
Fil 1322 broche G3 (32 voie grise calculateur) à brancher sur INJ2 et l'autre partie sur ECU2
Fil 1323 broche G2 (32 voie grise calculateur) à brancher sur INJ3 et l'autre partie sur ECU3
Fil 1324 broche H3 (32 voie grise calculateur) à brancher sur INJ4 et l'autre partie sur ECU4
Sur la broche GND , il faut y mettre une masse
Sur la broche SEL , il faut brancher un interrupteur 3 voie (e85 / sp95 / mixte):
-1 sortie sur le SEL
-1 sortie sur une masse (GND par exemple)
-1 sortie sur un + 12v (broche 12V par exemple)
Sur la broche LED , il faut brancher une LED
Sur la broche 12V , il faut brancher un +12v apres contact
ça vous fait un kit pour 100€ , avec la possibilité de rouler soit a 100% ETHANOL , soit a 100% SP95, soit en mixte (potentiometre a regler sur le flexitune en fonction du melange e85 / sp95)
Le boitier existe aussi pour les injection multipoint classique , monopoint
Pour les 6 cylindre sequentielle , il faut acheter 2 boitier flexitune et les brancher en serie
voila pour l'info
pour ceux que ça interesse pour d'autres moteur envoyé moi un mp et je pourrais leur donner le branchement
@ +
meca