| pb boite manu | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 18:10 | |
| je n'arrive plus a passer la 5e!!apres verife de l'huile de boite ,ce nes pas la bonne huile!!an s'achent que c venus d'un coup!merci pour vs reponce!!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 18:18 | |
| salut
encore une personne qui ne se presente pas
d'abord va faire un tour sur les nouveaux venus et pares on repondra a tes questions
mets aussi correctement le profil de véhicule car il manque des infos
merci d'avance |
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Invité Invité
| Sujet: pb bv Jeu 14 Aoû - 19:52 | |
| c bon je suis aller ds les nouveaus venu,pour le Voyager aussi!!!merci d 'avance pour ls reponse!
Dernière édition par Stylson le Jeu 14 Aoû - 20:10, édité 1 fois (Raison : Post Fusionner.) |
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Fred33 Messager d'or
Nombre de messages : 4423 Age : 43 Localisation : GIRONDE (33) Libourne Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7 Spécialisation auto : mecanicien automobile Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 21:44 | |
| elle passe pas ou elle craque ???peut etre une synchro HS ......ou une commande de boite qui a du jeu | |
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Invité Invité
| Sujet: pb bv Jeu 14 Aoû - 22:08 | |
| elle n passe pa du tous comme si il ni avais pas de 5e!!!c survenue d'un quoud pas de bruit speciale(craqueman,sifflemen!)j'ai changer la teleforce de commende de vitesse |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 22:12 | |
| bsr,sur que tu as pas eu de sifflement?,meme qques secondes?
Sur ma golf trois sur autoroute j'ai eu un sifflement pendant qques seconde en cinquieme,et suite a ca plus moyen de la passée. |
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Invité Invité
| Sujet: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 22:17 | |
| non j'ai juste retrograder a bas regime en pluse et plus moyen de la repasser si le pignon ete hs sa c serais entendue non???? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 22:19 | |
| - marcel a écrit:
- non j'ai juste retrograder a bas regime en pluse et plus moyen de la repasser si le pignon ete hs sa c serais entendue non????
mois ca a sifflé qques seconde et syncro mort. |
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Invité Invité
| Sujet: pb bv Jeu 14 Aoû - 22:27 | |
| tu arriver a la passer moteur etein?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 22:37 | |
| non plus moyen de la passée du tout ,meme en force comme un malade. |
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Invité Invité
| Sujet: pb bv Jeu 14 Aoû - 22:49 | |
| de toute facon je louvre la semaine prochaine!!merci!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 22:50 | |
| Vidange ton huile de boite car il y a forte chance que tu n'es pas la bonne huile dedans
il faut mettre de l'huile moteur 10w40 pas de l'hule de boite 80w90
je repete de l'huile moteur 10w40
et peut -etre un reglage des cables de passages de vitesse |
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Invité Invité
| Sujet: pb bv Jeu 14 Aoû - 23:11 | |
| je la vidange demain!!jai changer le cable de commande bv,il c regle??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 23:15 | |
| oui le cable se regle c'est indiqué dans la rta
Réglage de la tringlerie de changement de vitesse (commande par câble)
– Avant de remplacer les câbles du changement de vitesse suite à une plainte concernant des passages de vitesses difficiles, débrancher les deux câbles de la transmission (fig. B.V. 36). S’asseoir ensuite au volant et actionner manuellement le levier du changement de vitesse sur tous les rapp o r t s . Si le levier se déplace en douceur, le(s) câble(s) ne doi(ven)t pas être remplac é s ( s ) . En cas de résistance, remplacer le câble responsable de cette résistance.
– Déposer la goupille d’arrêt du carter de changement de vitesse par-dessus l’aile AV gauche (arbre sélecteur) (fig. B.V. 37).
– Inverser la goupille d’arrêt (l’extrémité la plus longue vers le bas) et insérer la goupille d’arrêt dans le même trou fileté. Un trou dans l’arbre sélecteur s’alignera avec la goupille d’arrêt, permettant de visser celle-ci dans le carter. Cette opération verrouille l’arbre sélecteur en position neutre 3e-4e.
– Déposer ou poser le pommeau de changement de vitesse.
– Déposer ou poser le soufflet ou la console.
– Déposer ou poser le sélecteur et les câbles de liaison.
– Les agrafes du câble doivent être posées à partir de la position latérale. Placer les raccords du câble sur les goupilles du changement de vitesse, en appuyant avec le pouce. Attention. – Veiller à ce que le levier coudé ne bouge pas lors du serrage de la vis de réglage (fig. B.V. 38). A t t e n t i o n . – Il est important d’appliquer le couple approprié à la vis de réglage du câble de liaison (fig. B.V. 38).
– Retirer la goupille d’arrêt du carter de changement de vitesse et la reposer (de manière à ce que la partie longue soit dirigée vers le haut) dans le carter du changement de v i t e s s e . Serrer la goupille d’arrêt à 0,8daN.m.
– Vérifier le passage en première et en marche AR. – Le mécanisme et les câbles du changement de vitesse fonctionnent maintenant de manière adéquate. (Fig. BV. 38) (Fig. BV. 37)
Bon courage pour le reglage et pour ta vidange
huile moteur 10W40!!!!!! |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 23:24 | |
| pour stunt huile moteur 10w40 et pas de vidange de prevue
niveau tous les 10000km |
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Invité Invité
| Sujet: Re: pb boite manu Jeu 14 Aoû - 23:45 | |
| - Mécanovi57 a écrit:
- pour stunt huile moteur 10w40 et pas de vidange de prevue
niveau tous les 10000km merci,donc moteur boite en meme temps a chaques vidange. meca j'avais un doute.merci |
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| Sujet: Re: pb boite manu | |
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