Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Ven 15 Aoû - 22:57 | |
| no soucis je vous mets cela demain en ligne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Sam 16 Aoû - 0:45 | |
| une photo de la resistance mais aussi de l'emplacement exact |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Sam 16 Aoû - 22:06 | |
| Bien je n'ai plus de ventilation mais une resistance en petite forme et une connexion également à changer D'une part voici l'emplacement où se trouvait la resistance : Et voici la pièce retirée au bout de laquelle se trouvait une connexion. et coté connexion ça fait peur Voilà vous savez tout mais moi je ne sais pas combien cela va couter ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Sam 16 Aoû - 23:54 | |
| merci pour tes photos , je les prend pour faire un post
encore merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Dim 17 Aoû - 1:07 | |
| donc il on bien gardé le même emplacement que sur le S2 ainsi que le principe |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Dim 17 Aoû - 1:44 | |
| moi j'ai eu ce problème sur le S2 comme je te l'ai indiqué plus haut, j'ai ressoudé directement un gros fils ( 2,5²) sur la connexion cassé et ça remarche comme à l'origine, donc si tu ne trouve pas... tu peut tenter le coup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante Dim 17 Aoû - 10:35 | |
| vais essayer mais je n'y crois guère j'ai cosses de la resirances complètement detruites, la plus petite des torsades coupées suite à la disparition de l'un des deux cosses. Coté connexion les deux cosses cassées sont rouillées dans la fiche le tout est cramé; Va vraiment falloir faire des miracles, mais je vais essayer qd même.
merci pour vos adresses et vos soluces. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante | |
| |
|