- philippe071 a écrit:
1er probleme
je n'ai plus de feux de recul j ai tester les ampoules (type sans culot canadienne) j ai tester tout les fusible de la boite sous le tableaux de bord ainsi que pres de la baterie j 'ai pas trouver le contacteur sur la boite automatique ou est il? devant derrierre et combien de fils et quand je l'aurais trouver comment le tester
Le fusible est celui de droite dans le bloc de jonction sous le tableau de bord. Il sert aussi aux clignotants et à l'ABS (si équipé).
C'est un 10A (merci encore à Stunt59 pour le fuse). Si il y a un court cuircuit, il se peut que les feux de reculs ne fonctionnent plus sans que le fusible ne saute (si si, c'est ce que j'avais à Lurcy). Vérifie si tu n'as pas un montage genre attelage qui se repique sur un des feux arrière.
- philippe071 a écrit:
- 2em probleme
courroie d'alternateur je viens de changer la couroie tres usée de mon Dodge le model qui etais dessus etais 6PK2043(mais esque c est la bonne ) j en ais pas trouver donc j ai installer une 6PK2040 mais sa vas pas sa siffle a tout vas quand j'accelere et pas moyen de trouver la bonne reference du moins dans à peut pres la meme taille quelle etais la reference d origine ????
As tu cherché chez un grossiste en pièces auto, ils ont tout un tas de courroies. Prend en une légèrement plus petite, vu qu'elle s'étire avec l'age.
- philippe071 a écrit:
- 3em questions c est pas encore un probleme lolll
j ai dans le compartiment moteur une boite a fusible et a relais il me manque un relais qui est marquer comme EATX SHUTDOWN esque c est normale qu il ni soit pas et a quoi servirait il
EATX Shutdown correspond au relais de coupure générale. Si il manque, l'auto ne devrait même pas démarrer (allumage + pompe injection). Donc ce n'est pas normal, vérifie si il n'y a pas au de chirurgie fine au niveau du câblage électrique.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné]
Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu]
Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu]
Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL
Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement]
Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné]