Je roule aussi au mélange pour le moment 50-50 d'abord parce que mon réservoir n'était pas vide quand je suis passé devant une station E85 et puis je préfère y aller doucement.
Je réponds ici pour ne pas poluer le fil de Eug87, et que je ne pense pas qu'il soit bon de multiplier les fils chacun son sien, en revanche pourqoui ne pas s'organiser par type de moteur? Ce n'est qu'une suggestion.
Les impressions:
Confort inégalé en bas des tours, silence, du coup j'entends des cliquetis en ville, reprise souple sans heurts, je traverse facilement les villes et village en 5eme à 50 sans donner de gaz ou si peu
La conso me parait plus basse mais difficle de se faire une idée sur si peu de distance, les trajets sont variables d'un plein à l'autre
En revanche
le passage de 110 à 130 est plus progressif, tres progressif mais je n'enfonce jamais la pédale non plus.
Le démarage le matin necessite une sollicitation plus longue du démareur mais quand même du 1er coup, en revanche en journée aucun problème.
Reste à savoir si je n'abime pas plus mon démareur et si son changement éventuel aura été compensé par l'économie.
Cordialement
Stéphane