| les fameuses pannes Chrysler? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les fameuses pannes Chrysler? Sam 31 Mai - 17:26 | |
| bonjour a tous,
voila,j'ai deja eu les problemes de distributions a 170 000 km j'en ai 250 000 km au conteur,cela peu t'il encore arrivé? et que peut ton faire pour eviter ça?
puis les culasse, j'ai jamais eu a faire les joints de culasses .... une chance?ou cela arrive tot ou tard?
merci pour vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Sam 31 Mai - 19:50 | |
| Slt Tu auras les réponses à ces questions, en utilisant la fonction recherche Si malgré tout ce n'est pas le cas, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 10:55 | |
| merci , mais j'ai deja parcouru le forum bien avant ma presentation et j'ai pas trouver
enfin merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 11:10 | |
| Est-ce que tu sais si tu as une distribution à chaine ou à pignons ? Pour les joints de culasse si tu ménage ton cricri tu peux faire beaucoup de Km ... Sur le forum beaucoup de membres n'ont pas eu de problème de joint. Petite précision je ne connais le diesel que par ce qui est mis sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 11:16 | |
| c'est une chaine merci pour ta reponse |
|
| |
cyberlapinou Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : 77 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 3.3 V6 LX BVA 2001 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 11:17 | |
| - Eug87 a écrit:
- Est-ce que tu sais si tu as une distribution à chaine ou à pignons ?
Alors sur le VM (2.4 & 2.5)le distri est une cascade de pignons , pour info c'est le même moteur que sur les 1er Range rover .La seul chose qui diffère c'est les culasses ou les injecteurs sont visé sur le Chrysler et maintenu par une bride sur le RR. Ceci est valable uniquement pour le S2 sorry Si ça t'intéresse donne moi ton adresse par MP et je 't'envoi la Revue technique sur CDRom Voila __________________________________________________www.minivanchrysler.com Mopar quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!
Dernière édition par cyberlapinou le Dim 1 Juin - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 11:27 | |
| - fab r a écrit:
- merci , mais j'ai deja parcouru le forum bien avant ma presentation et j'ai pas trouver
enfin merci quand meme Donc je vais d'aider un peu dans tes recherches CHAINE CASSE CHAINE CULASSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 11:27 | |
| grand merci a toi mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 12:03 | |
| en effet, cyberlapinou me l'a confirmer par mp qu'il avez fait une petite erreur, ça arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 12:19 | |
| Voila ... je ne dis rien donc à cyberlapinou .... Après il faut voir, il peut y avoir eu un changement de moteur mais possible. Si chaine, presque certain => méfiance Prendre ses précautions (remplacement avant casse) et le reste du moteur aucun souci. |
|
| |
ChristopheD Messager d'or
Nombre de messages : 4069 Age : 56 Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse). Véhicule (modèle cyl année) : Trop Spécialisation auto : Ne sait pas changer une ampoule ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? Dim 1 Juin - 23:49 | |
| Bon la chaine, on y peut rien à part la changer de manière préventive (et vaut mieux avant la salade de tige de culbu). Mais les culasses c'est pas systématique. Je connais deux personnes (qui doivent même être inscrites ici) qui ont plus de 500 000 km avec le joint et les culasses d'origine. Sans compter ceux qui on plus de 400 000 km, ceux qui ont plus de 300 000, etc....
Faut juste faire gaffe de bien laisser le moteur monter et température et pas tirer dedans. Ne pas oublier de le faire tourner 30 secondes avant de le couper et ça ira. A propos de cette dernière remarque je sais pas si vous avec fait attention autour de vous : ceux qui ont des turbo ESSENCE font bien gaffe de laisser tourner le moteur un peu au ralentit avant de la couper, alors que ceux qui ont un mazout le coupent PRESQUE tous tout de suite. C'est le turbo qui aime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fameuses pannes Chrysler? | |
| |
|
| |
| les fameuses pannes Chrysler? | |
|