Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Fuite pompe à injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Bo


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Annonay
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S2
Date d'inscription : 04/09/2023

Fuite pompe à injection Empty
MessageSujet: Fuite pompe à injection   Fuite pompe à injection EmptySam 7 Sep - 13:44

Bonjour tout le monde
Après avoir visité tous les topic sur le sujet fuite pompe injection je crois que mon problème n’a jamais été traité.
J’ai une fuite de ma pompe à injection, qui se situe dans la partie basse de la pompe : pas sur l’axe d’accélérateur mais en dessous, la fuite n’est pas visible car vraiment sous la PI.
Quelqu’un a déjà eu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
Hayden


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : 34290 - Servian
Véhicule (modèle cyl année) : 2 Chrysler Grand Voyager (noir et gris) S2 2.5 TD 95 + Renault Megane 2 1.5 dci 2005
Date d'inscription : 08/02/2019

Fuite pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à injection   Fuite pompe à injection EmptySam 14 Sep - 16:34

Salut,

J'ai ca également mais je n'ai jamais réussi à avoir d'info en cherchant partout.

Je ne sais pas comment trouver les joints sur le net et aucun garagiste veut le faire.

Du coup mon van gris est dans le garage depuis quasi 6 mois... Je songe même à l'échanger contre un autre véhicule, auto, moto ou pc gamer ou autre lol. Il fuit à froid mais ensuite plus rien en roulant car il roule bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite pompe à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pompe a injection
» fuite pompe injection
» Fuite pompe a injection
» Fuite axe pompe injection
» fuite pompe injection sur l' axe accélérateur ) resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: