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 S2 2.5l : problème démarrage

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Zazou
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Zazou


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MessageSujet: S2 2.5l : problème démarrage   S2 2.5l : problème démarrage EmptyDim 18 Fév - 18:18

hello Bonjour à tous,

je viens vers vous car mon Zazou, Cricri S2 de 2,5L essence de 1991, ne démarre plus.
Lorsque je met le contact, je n'ai pas le bzzz habituel que l'on entend en temps normal.
La panne est survenu hier soir, je l'ai démarré tout à fait normalement et au bout de 10 secondes environ, il s'est éteint.
Et depuis, il ne tousse même pas. La batterie est bonne, le démarreur fonctionne mais on dirai qu'il n'y a pas d'essence.
Après avoir fouiné sur le net, je n'ai trouvé qu'un sujet qui parle de ce genre de panne : "(Résolu) S2 2.5l : problème démarrage, pas d'essence".
Après avoir contrôlé les 3 relais qui sont au niveau moteur juste à coté de la batterie, celui du démarreur fonctionne, celui du ventilateur fonctionne et celui du milieu, qui apparemment permet de faire fonctionner la pompe à essence, fonctionne également.
Je n'ai pas eu le temps de contrôler le filtre à essence, mais si celui-ci est bouché, le van se met-il en sécurité ? Et si c'est le cas, ce qui expliquerai que je n'ai plus le son lorsque je met le contact, comment pourrais-je contrôler que ça peut venir de la pompe à essence ?
Et lorsqu'on débranche la batterie pendant un certain temps, cela provoque-t-il une réinitialisation du système ?
Un très Grand Merci pour votre aide car je n'ai pas l'intention de m'en séparer maintenant.

JR

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BUZZ
Christophe
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BUZZ


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MessageSujet: Re: S2 2.5l : problème démarrage   S2 2.5l : problème démarrage EmptyDim 18 Fév - 19:20

Hello, je dirais : pompe immergée HS.

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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Eug87
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Eug87


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MessageSujet: Re: S2 2.5l : problème démarrage   S2 2.5l : problème démarrage EmptyLun 19 Fév - 6:31

Alors pour les 3 relais dont tu parles tu en as 1 pour la pompe à essence , 1 autre qui est l'ASD c'est à dire en gros coupure général.

Quand tu tourne la clé tu as ces 2 qui collent et tu entends la pompe pendant un court moment.

Vérifies déja ça car si ce n'est pas le cas cela peut être le capteur à effet hall

Si c'est bon il faut voir si tu as des étincelles aux bougies

Après pour ton essence tu as un raccord banjo sur le tuyau d'arrivée d'essence à l'injection
Tu le débranches et déja tu vas voir si il y a de l'essence, sinon tu peux donner un petit coup de démarreur .....ATTENTION si ça marche il y a de la pression

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J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
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Zazou
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MessageSujet: Re: S2 2.5l : problème démarrage   S2 2.5l : problème démarrage EmptyLun 19 Fév - 20:27

Eug87 a écrit:
Alors pour les 3 relais dont tu parles tu en as 1 pour la pompe à essence , 1 autre qui est l'ASD c'est à dire en gros coupure général.

Quand tu tourne la clé tu as ces 2 qui collent et tu entends la pompe pendant un court moment.

Vérifies déja ça car si ce n'est pas le cas cela peut être le capteur à effet hall

Si c'est bon il faut voir si tu as des étincelles aux bougies

Après pour ton essence tu as un raccord banjo sur le tuyau d'arrivée d'essence à l'injection
Tu le débranches et déja tu vas voir si il y a de l'essence, sinon tu peux donner un petit coup de démarreur .....ATTENTION si ça marche il y a de la pression

I love you Bonjour et merci pour tous ces renseignements, je m'y colle demain aprem car je bosse au taquet en ce moment. Merci beaucoup , bonne soirée et je regarde ça demain. give up
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