Salut a toi, l'ami.
Je viens justement de remplacé cela par une plus puissance.
Car retrouvé deux trop plate pour démarré, pourtant tension correcte de charge.
Par une 12 Volts 105 Ah batterie type acide gel, de derniere génération. AGM
<<< Et ce que je peu dire, c'est que le démarreur est plus 'véloce', et c'est peu dire. >>>>>Acheté en Allemagne pour avoir un prix de 50%, par rapport en vente ici en Belgique, 3 jours pour la recevoir par DHL.
Petite remarque, Cette batterie a été mise en charge pendant 8/10 heures a charge lente 5 Ah et cela 3 jours de suite,
Avec une pause de 14/16 heures durant, avant de la placé sur mon GV de 1995, Moteur et boite a vitesse toujours d'origine.
C'est vrais que plus d'€€€€€, mais.... en a toujour pour son 'pognions', A plus, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km