| de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Lun 13 Sep - 17:48 | |
| Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, la plupart ne doivent même pas me connaître. Je replonge, cette fois-ci avec un s3 2.5TD de 1999 (moteur VM) Je dois changer l'injecteur pilote, mais je n'ai pas la référence en Bosch. est-ce que quelqu'un la connaît ? Et tant qu'à faire il faut quelle taille de douille pour démonter ? du 27mm je suppose ? Merci d'avance et longue vie à tous vos cri cri ! | |
|
| |
lolo Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 172 Age : 50 Localisation : Paris 75 Véhicule (modèle cyl année) : S4 2007 2.8CRD BVA 181.000km Spécialisation auto : Bricoleur passioné Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Lun 13 Sep - 18:40 | |
| Bonsoir, je n'ai pas eu ce moteur mais je crois que c'est le même sur cette Jeep :
avec cascade de pignons? à vérifier...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjdp7_ssPzyAhVOyxoKHbH1DIwQFnoECAMQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.jeep-stock.com%2FOnline%2F1998%2520XJ%2520manuel%2520atelier%2520FR%2520-%2520links%2Ffrench%2Ffxj_9a.pdf&usg=AOvVaw3d2VmHIBjuwikk4OI1vv3Q | |
|
| |
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Lun 13 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
lolo Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 172 Age : 50 Localisation : Paris 75 Véhicule (modèle cyl année) : S4 2007 2.8CRD BVA 181.000km Spécialisation auto : Bricoleur passioné Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Lun 13 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Mer 15 Sep - 6:48 | |
| Bon avec tout ça je ne suis guère avancé Personne ne connaît la référence de cet injecteur pilote ? on m'indique 0 432 217 249 mais j'aimerais être sûr. Je ne peux pas démonter dans l'immédiat celui en place et j'ai besoin de la référence rapidement... | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Mer 15 Sep - 8:18 | |
| Salut Après recherche sur la toile je trouve cela ICI. A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Mer 15 Sep - 17:41 | |
| Merci, oui c'est ce que j'avais vu. Mais il y a aussi une autre référence 0 432 217 304 je crois, et je ne sais pas la différence :/ | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Mer 15 Sep - 18:21 | |
| Salut a toi. Cette référence me donne... Peut-etre le même VM dans ce véhicule, possible car le VM..... A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Jeu 16 Sep - 12:24 | |
| Faut pas induire les gens en erreur, la référence qu'il donne est OK pour les Chrysler..... Il faut accrocher les chiffres/nombres: 0432217304 ca donne une reference Chrysler comme ca
https://www.autodiesel13.com/injecteur-pilote-29/injecteur-pilote-vm-motori-0432217304-15708.html
https://www.auto-doc.fr/search?keyword=0432217304
Bizarrement, c'est compatible Chrysler....Et bordel, 320E l'injecteur........
Donc pour ma part, c'est pas vous qui voyez, c'est tout vu!!
Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Jeu 16 Sep - 12:52 | |
| 1000 excuse, bien vu. Comme quoi, il y a plus dans deux têtes.... A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... Jeu 16 Sep - 17:51 | |
| Merci à tous les deux, c'est bien la réf que j'avais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... | |
| |
|
| |
| de retour... avec un soucis d'injecteur pilote... | |
|