Arji Fait ses preuves
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : BRUXELLES Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler lebaron 2.2L GTC TURBO 1988 Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Problème Centralisation & clignotant Mar 10 Nov - 22:21 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques petits soucis avec ma lebaron de 88, d'abord j'ai eu un problème avec mes clignotants, quand j'allume les grands phrases, les clignotants sont super lents... Il y a deux jours, la centralisation m'a lâché, il s'ouvrait et se fermait sans que j'appuie sur la télécommande, maintenant il se passe plus rien. J'ai lu dans diverses conversations que le bcm pouvait être peut être la cause, mais dans mon cas, les vitres électrique, lumières ect fonctionnent... J'ai vérifié tous les fusibles et tout me semble ok, quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? je suis perdue | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème Centralisation & clignotant Mer 11 Nov - 7:34 | |
| Ton 1er problème, les phares, pour moi c'est un problème de masse. Il faut vérifier cela au niveau de tes optiques.
Pour ta centralisation cela est plus compliqué mais commence par regarder coté connecteur du BCM __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Arji Fait ses preuves
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : BRUXELLES Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler lebaron 2.2L GTC TURBO 1988 Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Re: Problème Centralisation & clignotant Mer 11 Nov - 11:55 | |
| Bonjour Eug87, que veux tu dire part optique ? Je vais regarder le bcm, merci | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème Centralisation & clignotant Jeu 12 Nov - 7:37 | |
| Les optiques sur une voiture sont les blocs regroupant les ampoules d'éclairage de la route. Tu peux en avoir un seul ou plusieurs __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Centralisation & clignotant | |
| |
|