Bonjour à tous,
Je suis tombé en panne en roulant, le moteur a cahoté puis plus rien.
Je pensais que cela venait de la pompe à essence car le bruit de lancement de la pompe lorsque je mettais le contact était faible puis inexistant.
J'ai donc changé la pompe immergé dans le réservoir pour une neuve.
Aux premiers essais la pompe a bien démarré mais lorsque je suis aller sous la voiture pour voir si il n'y avait pas de fuite, j'ai remarqué qu'en bougeant les fils de la prise relié au connecteur de la pompe, elle avait un fonctionnement inconstant.
Le lendemain j'ai débranché la prise du connecteur de pompe pour vérifier si il n'y avait pas de faux contact, et après reconnexion la pompe n'a plus marché.
J'ai vérifié la tension à la prise, au début j'ai eu 13 volt, puis après plusieurs branchage et débranchage car la pompe ne démarrais toujours pas, O volt...
Quelqu'un sait-il si je dois changer la prise qui se branche à la pompe ou si cela peut venir du relai de carburant ou du relai de coupure automatique ?
ou peut-être d'ailleurs ...
Merci beaucoup