La Chrysler Citadel a été présentée au Salon de l'auto de Washington DC 2000.
La Citadelle était un hybride avec de bonnes performances et l'inspiration pour le modèle de production Chrysler Pacifica. Le nom Citadel a ensuite été utilisé pour un niveau de finition sur la Dodge Durango 2011.
La Citadel est propulsée par un moteur V6 de 3,5 litres développant 253 chevaux dans les roues arrière et un moteur électrique dans les roues avant. Cette combinaison de puissances donne de meilleures performances à l'arrière. Le moteur à essence délivre 253 chevaux et 70 chevaux supplémentaires du moteur électrique. La Citadelle utilise les roues arrière motrices.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD