Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyMer 31 Juil - 9:56

Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé de ma BVA qui fait des siennes.
J'ai toujours des acoups, mais j'ai changé encore une fois de solénoïde par un neuf.
Car je soupçonne que celui que m'a gentiment donnée Chpeu à un soucis.

J'ai donc rechangé il y a une semaine et demie maintenant mon solénoïde par un neuf.
Et j'ai encore un bourdonnement qui est apparu quand j'ai remis en route le Chrysler.
Encore, car quand j'ai eu une fuite au niveau des durites du radiateurs de BVA, j'ai changé mes durites par des neuves au mois de Décembre de l'année dernière.
J'ai aussi nettoyé la prise du solénoïdes au WD40 car de l'huile était rentrée dans la prise.
Quand je l'ai remonté et remis en route la voiture, un bourdonnement s'est fait entendre en P et N.
Quand un rapport  est passé, plus de bourdonnement.
Le bourdonnement est parti de lui même, quelques semaines après remontage de la prise.

Et de nouveau lorsque j'ai changé le solénoïde, le bourdonnement revient en P et N.
Avez vous une idée de pourquoi ce bourdonnement est présent, et/ou a quoi c'est due??

La BVA se comporte pareille qu'avant ou presque.

Pour info:
Je n'ai pas pu tester correctement ma voiture cette semaine, car j'ai eu une fuite au niveau du joint du carter d'huile BVA (joint Wix de m**de).
Je perdais 1L d'ATF4 a l'arrêt….
J'ai refait une vidange Dimanche, changé le carter, mis de la pate a joint et un filtre Mopar, plus de fuite.

Merci pour votre aide!

Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy


Dernière édition par Bizcuite le Lun 5 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyMer 31 Juil - 10:04

Une vidéo avec le bruit du bourdonnement qui date d'après avoir nettoyé ma prise de solenoide l'année dernière:



Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34430
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyJeu 1 Aoû - 8:03

Pour moi le WD40 n'est pas le meilleur des produits pour nettoyer des connecteurs électriques.
C'est un produit gras qui laisse un dépôt qui à mes yeux n'est pas isolant.
Pour désoxyder OK, mais après il faut bien assécher (air comprimé ou autre)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Sans_t10 - S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Sans_t11 - S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
chpeu
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
chpeu


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : villefranche de rouergue
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.8crd 2004
Date d'inscription : 19/04/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyJeu 1 Aoû - 9:14

L étanchéité de ta prise n est peut être plus bonne ou un faux contact ?

Pour les accoups ma bva en fait également au passage 1-->2 quand je n accélère pas suffisamment. Ça le fesait avant demontage de la bva et pareil après remontage avec joints neufs et solénoïde neuf. Ça doit être une histoire de reprogrammation de la boîte il faut que je retrouve la procédure pour tester si les accoups disparaissent mais ce n'est pas un problème mécanique la boîte se comporte très bien.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler voyager 2.8CRD BVA 2004
Opel zafira 2.2DTI
mv agusta brutale 910
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyDim 4 Aoû - 19:51

Salut Chpeu,

Mon pb est un peu différent, et j'espère en voie d'être trouvé et pourquoi pas résolu.

De mon coté, les acoups sont sur tous les rapports, quelques soit la température de l'huile.
J'ai des hésitations entre la 1 et la 2 quand j'accélere aux alentour des 1500Tr en étant en première.
Ca fait 1/2/1/2/1/2 jusque ce que je relache la pédale d'accélerateur et la 2eme passe en douceur la plupart du temps.

En rentrant de Normandie cet' aprem, j'ai remarqué avec le ChryslerDRBeThree que mes RPM se stoppent nettes assez souvent.
Mon compteur suit ce blocage.
Exemple: J'étais en accélération sur autoroute.
Je monte jusqu'en 3eme, et à 3000Tr/Min à 100Km/h, ma 4eme passe et juste a ce moment la mes RPM se sont bloqués à 3038Tr pendant 2-3 secondes sur le soft et sur l'aiguille du tableau de bord.
J'ai eu un acoup pas trop violent a ce moment la.

Le reste du temps je ne me rend pas compte car le compteur est stable a ce moment (vitesse constante).
Mais je me rend compte du blocage de l'aiguille des RPM quand les rapports passent vu que les RPM se figent et descendent d'un coup.

D'ailleurs ca viendrait de quoi d'après vous?
Le capteur? changé il y a 2 ans par un ATP TE7 référence 4800878 toujours pour les meme soucis d'acoups
Le PCM?
Le faisceau? (a savoir les RPM ne tombent que très rarement à 0, n'oscillent pas non plus, ils se figent et retombent aux vrai Tr/Min)

Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 5:42

J'ai remarque autre chose hier soir en regardant les vidéos de mon soft.

Les rpm s'arrêtent quand mon convertisseur change d'etat....pas a chaque fois mais très souvent.
J'essaierai de faire un montage de quand ça arrive.

Je pencherai du coup pour un soucis de pcm du coup.

A moins que quelqu'un d'autre ait une idée?

Bizcuite


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 9:06

Salut,

J'ai mis une video en ligne avec les différents cas de figure de mon blocage des RPM:
Le premier morceau de vidéo montre le blocage en 3eme. Des que le convertisseur passe de locked (bloqué) à partiellement bloqué, mes RPM se figent pendant 2-3 secondes.

Le deuxième morceau montre un passage de rapport de 3 vers 4eme, les RPM ne se sont pas bloqués au changement d'état du convertisseur, la 4 est passée sans soucis, pas d'à-coup.

Le troisième et quatrième morceau de vidéo, c'est le festival de blocage en 4.
On peut voir dans le 4eme que, quand le convertisseur passe de unlocked (débloqué) a partiellement locked, pas de soucis. Par contre des que l'on passe de bloqué a partiellement bloque ou de partiellement bloqué à bloqué. Les RPM coincent.

Et le dernier morceau, montre un passage de rapport de 3 vers 4, avec blocage des RPM juste avant que la 4 ne passe, j'ai eu un lèger à-coup a ce moment la.

lien vers la vidéo https://youtu.be/HGkIvM0coag :



Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 41
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 10:39

Slt,

La question que je me pose, c'est est ce que le solénoïde UD fait partie du bloc solénoïde?

La tu n'a que 2 solutions, soit problème calculateur soit problème solénoïde de débrayage.

C'est la question que je me pose aussi sur le miens. J'ai eu aussi des blocages compte tour mais beaucoup moins important que ça . la c'est vraiment prononcé. Mais sur le miens, la valeur CVI UD est hors plage.

Dès que mon V6 tourne je refait le test dans les même conditions. Pour passé de lock à unlock, tu relâche la pédale uniquement?

Par conte ça soucis n'est pas l'origine du buzzer En P ou N.

Vu que maintenant le bloc solénoïde est changé, il faut essayer de réinitialisé le module. Je ne parle pas de DTC mais bien du module via la manip que j'ai fait pour mon ABS.

Je vais regarder sur notre base ce qu'on peut faire.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 11:17

Papa_Marco a écrit:
Slt,

La question que je me pose, c'est est ce que le solénoïde UD fait partie du bloc solénoïde?

La tu n'a que 2 solutions, soit problème calculateur soit problème solénoïde de débrayage.

C'est la question que je me pose aussi sur le miens. J'ai eu aussi des blocages compte tour mais beaucoup moins important que ça . la c'est vraiment prononcé. Mais sur le miens, la valeur CVI UD est hors plage.

Dès que mon V6 tourne je refait le test dans les même conditions. Pour passé de lock à unlock, tu relâche la pédale uniquement?

Salut,

Pour passer de lock à unlock partiel je relâchais effectivement l'accélérateur.

L'UD est géré par le solénoïde en tout cas sur les NGC, mais ca doit être pareil sur les SBEC.S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Sans_t11

Ca fait longtemps que tes CVI UD sont hors plage (avant changement de solenoide?).

De mon coté, vu que le convertisseur est géré par le PCM directement, je crois que mon PCM doit avoir un coup dans l'aile, faut que je trouve une méthode pour en etre certains, car à 170Euros le PCM (programmé), j'aimerai ne pas me tromper Smile

Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 41
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 12:41

OK donc ce n'est pas le TCM mais le PCM qu'il faut initialisé. Ca, ça m'emmerde, c'est pas lui qui gère l'antidémarrage?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bizcuite
Messager d'argent
Messager d'argent
Bizcuite


Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 42
Localisation : Lardy Essonnes
Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM EmptyLun 5 Aoû - 13:59

Oui, les 2 (TCM+PCM) sont en un seul boitier.
Si le VIN est effacé, pas moyen de démarrer la voiture, vu que le code de vérification est généré par le PCM avec le VIN puis envoyé au SKIM.
Si les 2 ne sont pas similaires, tu ne démarre pas (enfin coupure au bout de 5 secondes).

Je n'ai rien vu dans la base pour faire un Reset du TCM ni du PCM en J1850 de mon coté

Je vais peut être appeler M.Morin pour avoir sont avis sur la question, s'il a déjà vu ce cas de figure la avec l'expérience qu'il a sur nos voitures.

Bizcuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
Le DRB3 avec un simple OBD2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid

Pour l'essayer avant d'acheter:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree


L'acheter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty
MessageSujet: Re: S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM   S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 - V6 - 2004 -- Solenoide bourdonnement en P et N et blocage RPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage BV S3 2.5 TD 98
» blocage 2eme
» blocage de convertisseur
» contacteur de boite ou solenoide
» Solénoïde vanne EGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: