Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème compteur et air frais

2 participants
AuteurMessage
pascal08
Nouveau venu
Nouveau venu
pascal08

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 2.5 TD 1999

Problème compteur et air frais Empty
MessageSujet: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptySam 16 Mar - 14:20

Bonjour a tous , je viens chercher vos lumières sur mes petits problèmes sur mon Chrysler Grand voyager 2.5 TD de 1999 .
Voici les problèmes : mon compteur se coupe tout seul et quand je lui tape dessus il se rallume et avec ceci quand il est allumé je n'ai plus de compteur kilometrique ni de vitesse et mon niveau de gasoil augmente tout seul or que quand je mets le contact le niveau est tout autre . Et mon deuxième problème je me suis aperçue que je n'ai plus d'air frais que je mets en chaud ou en froid j'ai que du chaud , j'ai déjà changé le capteur de vitesse mais ça change rien.
Je tiens à préciser que le véhicule était à l'arrêt pendant 6 mois suite à une bielle coulée à 475000 km. J'ai changé le moteur tu marches bien au début 15 jours environ et d'un coup ces problèmes là sont apparus.si ventuel man quelqu'un aurait une petite idée vous cherchez où d'où ça pourrait venir je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptyDim 17 Mar - 7:48

Pour le compteur voir déjà coté du connecteur car d'après ta description cela ressemble à un mauvais contact.

Pour la ventilation il semblerait que tu n'ais pas l'inversion des volets dans le bloc …
Voir déjà du coté du circuit de dépression puisque c'est à partir de ça que les volets sont commandés.
Vérifies les tuyaux dans le compartiment moteur pour commencer.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème compteur et air frais Sans_t10 - Problème compteur et air frais Sans_t11 - Problème compteur et air frais Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
pascal08
Nouveau venu
Nouveau venu
pascal08

Masculin

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptyDim 17 Mar - 9:23

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse sais-tu où il se situe exactement tuyau ? Pour le capteur de vitesse et j'ai remarqué que des fois il fonctionne en marche arrière donc je vais voir pour commander connectique neuf et je vous tiendrai au courant de la suite.
pascal08
Nouveau venu
Nouveau venu
pascal08

Masculin

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptyDim 24 Mar - 19:49

Bonjour personnes peux me dire où serait cette durite de dépression ? 🤔
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptyLun 25 Mar - 7:49

Les Td je ne les connais pas trop …
Mais de mémoire tu as une durite qui arrive au mastervac, tu pars de là et tu suis …
Il y a des sujets sur le forum aussi, et une petite recherche devrait t'aider.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème compteur et air frais Sans_t10 - Problème compteur et air frais Sans_t11 - Problème compteur et air frais Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
pascal08
Nouveau venu
Nouveau venu
pascal08

Masculin

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais EmptyLun 25 Mar - 8:50

Ok merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème compteur et air frais   Problème compteur et air frais Empty

Problème compteur et air frais
Page 1 sur 1