salut,
il faut que tu enlève:
1/ le filtre a air et sont support
2/la tole qui tiens par trois vis inox de 6.
3/prés tu vire la soupape EGR
4/il te faut un cliquet junior avec une rallonge qui puisse passer
5/tu enlève le tuyau HP du turbot
6/déposer les 16 écrous de 8.
7/après pousse vers l'arrière le collecteur d'échappement et tu sort le collecteur d'admission.
8/surtout ne pas déposer le turbot de la sortie d'échappement.
9/change tout les joints fer(ech) et papier (adm) par un joint renforcer en inox.après tu n'auras plus de problème de fuite d'huile a cause que le joint papier admission casse.
voili voilou
et tout sa tu en a pour 6 a 8 heures si t'a pas l'habitude. bon courage
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
http://garagemorin-boos.com/