c'est une voiture passion , avant j'ai eu une chrysler new yorker c'est le meme genre mais en moins profiler et quelque peu moins nerveux.
je pensais en demander dans les 3500 a 4000 euro , vue que j'ai deja fait toute les reparations et que la vidange de boite ( avec une huile plus convenable est prevue poru la semaine prochaine.
A savoir que j'ai acheter cette voiture sur Ebay ( on me reprendra plus a le faire promis juré ) les barre de direction etait HS la clim etait dead les sieges defoncer et pour finir le moteur fuyait...
j'ai eu quelque bonne grosse reparation et elle fut vendu sans CT.. je vosu dit pas la ramener de hollande avec un volant qui tournais a moitier dans le vide ce fut fun.. sans compter l'homologation
bref j'ai trouver des pieces de ci de la , et merci a Melun Motors , il m'ont pris les pieces et les ont montés sans poser de question ( je ne suis pas un bricoleur) enfin piece et pose j'en est eu pour 3900 euro ( ecluser depuis)
mon reve pour l'instant sera de la garder et d'avoir un grand voyager a coter enfin mes finances ne me le permettant pas pour l'instant je vais devoir la vendre ou alors trouver une new yorker au GPL et la remettre a jour, faut que je reflechisse et que je vois
enfin si il y'a des amateurs de voiture confortable ( c'est entre la DS et la CX palace niveau confort )
si vous avez des questions en ordres general sur cette voiture sachez que j'y repondrais avec plaisir dans mes faibles capacité technique, la marque original etant Eagle intreprid ( transformer en chrysler vision pour l'assurance )