Bonjour à tous,
Possédant une Chrysler Vision( MeC :1996, modèle 1994) c'est une voiture superbe, confortable, nerveuse, sacrée routière, sans problème majeur ( jusqu'à présent, 193000 kms), à condition de la traiter bien : conduite « cool » avec délicatesse, entretien régulier par personnes et garage compétents, etc...
Aujourd'hui, je voudrais faire une vidange de la BVA ( avec changement de filtre ) et d'autres « bricoles » assez importantes ( changement de courroie de distribution avec accessoires pompe, galets, etc...) .
N'ayant plus de concession dans ma région, ( je m'y connais très peu en mécanique ) c'est un ami mécano qui va s'en occuper.
Si quelqu'un peut nous éclairer sur la vidange de cette boite, bien spéciale par ailleurs : * Où se trouve exactement le bouchon de vidange du carter ? * le remplissage se fait-il bien par l'emplacement de la jauge correspondante dans le bloc moteur ?
* Surtout, où puis-je trouver une revue technique pour ce véhicule mais en Français ? Quelqu'un en-a-t-il une copie à vendre ?
Merci d'avance , Bien à vous