Bonjour à tous,
Apparement ma première présentation a été bâclé selon la charte du forum donc je reprends:
Je me prenomme Julien je suis âgé de 36 ans et j'habite la commune d'allevard en Isère, celle-ci est situé entre grenoble et Chambéry pour tous ce qui souhaite connaître.
Je suis fan de voiture américaine depuis mon enfance , j'adore leur lignes et le fait de rouler un peu "exotique" par rapport à toutes ces voitures européennes et asiatiques est un luxe sans nom.
Je possède une stratus cabriolet de 1998 v6 gpl ainsi que plusieurs voyager S2 , 4 exactement, deux grand voyager te de 1994 , et 2 courts de 1991 Et 1993 , 4 cylindres gpl pour le premier et 3.3 v6 gpl pour le second .
Le S2 est pour moi LE minivan US par excellence.
Malheureusement vu la mise en place de la fameuse crit'air sur grenoble je laisse de coté mes 2 s2 diesel pour me concentrer sur mes modèles gpl classés crit'air 1.
J'ai connu le forum tout simplement en recherchant des solutions à diverses problèmes mécaniques sur le net , et mes recherches m'ont dirigé ici .
J'espère avoir fait une présentation complète et je vous souhaite à tous une bonne année 2018.