Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis | |
| | Auteur | Message |
---|
stellamaru Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3.0 1990 Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Mar 18 Juil - 0:10 | |
| Hello, Bonjour à tous. J'ai un s1 V6 essence automatique 3.0 East Coast. J'en suis très content. Cependant, son moteur cliquette et cogne légèrement à froid et à la mise en charge. Le phénomène disparaît à vitesse stabilisée. J'ai pensé à un soucis d'avance à l'allumage, à un défaut de capteur de cliquetis, ... J'aimerais avoir de l'aide. Merci d'avance. Stella
| |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Mar 18 Juil - 7:23 | |
| Problème de poussoir, mauvaise pression d'huile ou leur mauvais fonctionnement du à l'usure ou sale.
Cela peut aussi être un décalage de l'allumeur. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | stellamaru Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3.0 1990 Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Ven 21 Juil - 0:54 | |
| Merci. Concernant la distri : tout est neuf. Concernant le réglage du distributeur d'allumage : j'ai essayé plusieurs positions. Pas d'amélioration. Le phénomène est irrégulier. Aujourd'hui, pas de cliquetis. ?????
| |
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Ven 21 Juil - 7:49 | |
| Perso je ne vois pas autre chose qu'un problème sur les poussoirs. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | stellamaru Nouveau venu
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Sam 29 Juil - 23:59 | |
| Sur la revue technique j'ai vu un détecteur de cliquetis. Ça peut être ça ? Merci d'avance. | |
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis Dim 30 Juil - 7:55 | |
| - stellamaru a écrit:
- Sur la revue technique j'ai vu un détecteur de cliquetis.
Ça peut être ça ? Merci d'avance. Bin ......... un détecteur de cliquetis ...... ça détecte, ça n'en fait pas des cliquetis __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis | |
| |
| | | | Voyager s1 V6 3.0 essence, cliquetis | |
|