tant qu'on y est, je profite de vous poser toutes les questions qui me taraudent l'esprit depuis quelques temps...
Donc j'ai remarqué que lorsque je descend de ma montagne (7kms de descente chaque jour), boîte à vitesse en position L pour pas bouffer du frein en 5'000 kms, ben j'ai un cliquetis qui vient de la roue avant gauche lorsque je tourne à droite, enfin généralement j'ai un cliquetis quand je tourne. Je ne suis donc pas sur les freins, je n'accélère pas, je tourne et ça cliquette, je redresse et ça va s'arrête.
Même situation en étant en 3 ou en D, rien... d'ailleurs, dans les grandes courbes, si je passe du L au 3 sans rien toucher d'autre (donc en continuant à tourner) alors ça s'arrête.
On dirait donc que c'est lié au rapport engagé, à la boîte.
ça vous dit qqch ? ça vous inquiéterait vous ?
PS : pour infos les 2 rotules de direction sont neuves...