| appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Dim 12 Mar - 20:46 | |
| c'est simple, j'ai un mobile Yezz depuis quelques jours, lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne mais l'image pour décrocher ( ou pas ) ne s'affiche pas c'est plutôt chiant celà serait déjà arrivé à quelqu'un et la solution aurait-elle été trouvée ?
mon mobile est encore garanti , mais bon ils vont tout effacer pour réinitiaiser et ça m'embête donc si je trouve une solution sans tout supprimer serait mieux d'autant plus, qu'ils gardent le mobile 3 semaines ou plus et que je n'en ai pas de rechange
donc si vous avez une solution, je suis preneur __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Dernière édition par eric2607 le Lun 13 Mar - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Dim 12 Mar - 20:51 | |
| Je ne connais pas les mobiles Yezz mais normalement les constructeurs ont un logiciel qui permet la réinitialisation.
Sauvegarde tes info avant la réinitialisation puis restaure les après.
Car la malheureusement, je ne vois pas d'autre moyen car c'est un bug.
A tout hazard vérifie dans les paramètres d'appel que tu n'est pas le refus de certain appel ou numéro. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Dim 12 Mar - 20:58 | |
| ça me le fait pour tous les numéros , même mon propre fixe comment tout sauvegarder ? car je suis une bille pour ça __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
maximus66 Gestion des annonces
Nombre de messages : 4769 Age : 46 Localisation : bulligny 54113 Véhicule (modèle cyl année) : dodge grand caravan 3.3 v6 1993,clio 3 1.5 dci 2008, peugeot 207 1.6 hdi 2006 Spécialisation auto : tous modele du moment que ca touche la mecanique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Dim 12 Mar - 21:14 | |
| tous les numéro que tu a dans le tel tus les envoies sur la carte sim et les photos dans la carte mémoire micro sd
j'ai trouver ça qui correspond au yezz
A l'aide de l'appli Gestionnaire de fichiers,, il faut déplacer les photos depuis le répertoire /storage/sdcard0/DCIM/Camera vers le répertoire /storage/sdcard1/DCIM/Camera. Ne pas utiliser ES Explorateur de Fichiers, il ne sait pas écrire sur la carte SD
pour les numéros le principe et a peu prés similaire sur tous les tel
https://articles.fr.softonic.com/copier-contacts-android-sim-carte-sd-cloud-bon-reflexe | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Dim 12 Mar - 23:43 | |
| Ou au pire, il y a la syncro Google pour les numéros. Pour les photos, tu les mets sur ton ordi . Ou sinon le logiciel constructeur permet la sauvegarde et la restauration des données. Il faut brancher le tel sur l'ordinateur puis exécuter le logiciel constructeur. Dans le menu tu dois avoir sauvegarder, restaurer, réinitialiser et parfois d'autre options (explorer, syncroniser, etc...). __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Lun 13 Mar - 7:26 | |
| pas de photos, donc pas de souci j'ai essayé de transférer mes numéros sur icloud et impossible , je les ai donc tapé un par un ce soir, je vais essayé de tout réinitialiser et si ça revient pas , je vais demain au magasin __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Ricofont Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1033 Age : 57 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : S2 2.5 td 94 "pour pieces"/ S2 long 2.5 td 95 Spécialisation auto : bricolo Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Lun 13 Mar - 8:26 | |
| la bonne vieille methode du stylo ..et du papier | |
|
| |
maximus66 Gestion des annonces
Nombre de messages : 4769 Age : 46 Localisation : bulligny 54113 Véhicule (modèle cyl année) : dodge grand caravan 3.3 v6 1993,clio 3 1.5 dci 2008, peugeot 207 1.6 hdi 2006 Spécialisation auto : tous modele du moment que ca touche la mecanique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Lun 13 Mar - 9:17 | |
| j'en profite en même temps pour le mien
alors c'est un Samsung J100 et depuis le changement de l’écran lcd + tactile
j'ai un problème chargement et lors d'un appel téléphonique l'autre personne m'entend par mais moi je l'entends
pour le problème chargement dès que je le branche que ce soi secteur ou USB j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation + un thermomètre et un message qui dit (quand le tel est allumé) chargement temporairement interrompu batterie trop chaude
pour la communication je sais pas encore | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Lun 13 Mar - 19:30 | |
| ayant déjà entré des noms de mon répertoire sur icloud quand j'avais un autre tél, je n'ai pas eu à en rajouter beaucoup une fois fait , j'ai donc réinitialiser le tél directement par lui-même , sans rien télécharger donc maintenant... ça marche merci à vous tous pour vos conseils et autres pour maximus : celui qui t'a changé l'écran et le tactile a du toucher quelque chose __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
maximus66 Gestion des annonces
Nombre de messages : 4769 Age : 46 Localisation : bulligny 54113 Véhicule (modèle cyl année) : dodge grand caravan 3.3 v6 1993,clio 3 1.5 dci 2008, peugeot 207 1.6 hdi 2006 Spécialisation auto : tous modele du moment que ca touche la mecanique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Lun 13 Mar - 22:07 | |
| - eric2607 a écrit:
pour maximus : celui qui t'a changé l'écran et le tactile a du toucher quelque chose heu c'est moi qui ai changer | |
|
| |
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Mar 14 Mar - 6:23 | |
| Salut,
Eteint ton tel, si la batterie est démontable, retire la batterie, si non, appuis sur le bouton de coupure.
2H plus tard, allume le et essaie de le charger. Si de suite tu as le même message, il y a une connectique de mal brancher.
Si non mais que le message apparaît plus tard, soit batterie détérioré, soit mauvais contact entre la batterie et la plaque au dos de l'appareil. Sur certain appareil cette plaque est une plaque de conduction thermique pour refroidir la batterie (sacré lithium).
Pour ton correspondant, c'est pendant la charge ou a tout moment?
Si pendant la charge, c'est peut-être lié au 1er problème. Si a tout moment, problème micro ou bug logiciel. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
|
| |
maximus66 Gestion des annonces
Nombre de messages : 4769 Age : 46 Localisation : bulligny 54113 Véhicule (modèle cyl année) : dodge grand caravan 3.3 v6 1993,clio 3 1.5 dci 2008, peugeot 207 1.6 hdi 2006 Spécialisation auto : tous modele du moment que ca touche la mecanique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Mar 14 Mar - 10:00 | |
| merci papa_marco de tes conseils après différent teste ce matin j'ai constater que ça venais du port usb pour le chargement mais maintenant y a plus rien qui s'affiche je crois que le port usb est hs
donc je vais rester avec mon téléphone antiquaire en attendant d'en avoir un autre | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) Mar 14 Mar - 10:27 | |
| Donc je peux verrouiller __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) | |
| |
|
| |
| appel aux pros des tél mobiles ( résolu ) | |
|