Bonsoir à tous,
Mon amortisseur avant droit commençant à fuir de plus en plus j'ai profité d'une promo de fin d'année sur Yakarouler pour les remplacer en même temps que les coupelles et les biellettes de barre stab.
Une paire d'amortisseurs avant Sachs
Une paire de butées d'amortisseur avant Kayaba
Une paire de biellettes de barre stab avant Quinton Hazell
Ainsi que les isolants caoutchouc du dessous des ressorts commandés sur Rockauto (expédiés aujourd'hui de là bas) , les isolants caoutchouc du dessous des ressorts Kayaba
Je viens de récupérer la commande Yakarouler, au passage envoi rapide et soigné, et déjà ça commence
pas que ça ne corresponde pas au contraire mais me voilà obligé de commander sur Rockauto les boulons came de réglage de carrossage.
Jugez plutôt; voilà les amortisseurs de mon premier S3 que je vais reconditionner pour éviter d'immobiliser trop longtemps l'actuel, les perçages des boulons de fixation sur la fusée porte moyeu sont ronds d'origine donc pas de réglage possible:
Et voilà un des Sachs neuf qui vient d'arriver, c'est pas très visible sur la photo mais le trou du bas est oblong pour permettre le réglage de la jambe d'amortisseur en carrossage (et chasse ?)
Du coup je vais voir sur Rockauto pour trouver le boulon came de réglage idoine mais lequel prendre ? à moins d'en trouver ailleurs...
A votre avis ?