Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Papa_Marco Messager d'or
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Mar 9 Aoû - 0:48 | |
| Salut,
Euhhh.....
Sur une BVA, ce n'est pas du tout comme une BVM.
http://www.makcotransmissionparts.com/mm5/graphics/Catalog-pdf/A604.pdf
Si il y a e de la limaille et à ce que j'ai lu c'est le cas. Soit tu change ta boite soit tu demande une dépose puis une ouverture de celle ci pour voir les dégats. Tu ne pourra rien voir de plus et de complet pour devis sans dépose et ouverture. | |
| | | nicolas94 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Dim 14 Aoû - 16:31 | |
| En fait, je posais la question car il y a des chances que ce soit moi qui ouvre cette boite, même si ce ne sera pas forcément moi qui la déposera. | |
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Lun 29 Aoû - 21:27 | |
| Est-ce que quelqu'un a une idée du poids et des dimensions d'une A604 ? J'ai une idée, à vue de nez je dirais bien dans les 40 kg et environ 40x40x50 cm, mais je n'ai pas trouvé d'info. Merci d'avance.
| |
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Sam 18 Fév - 14:26 | |
| Salut,
Le garage Morin m'a remplacé la boite par une d'occasion, j'ai récupéré la vieille boite, je vais pouvoir l'ouvrir pour voir ce qui a lâché. Je me suis trompé sur le 1er message, d'après le garage Morin, ce n'est pas le pont (comme je l'ai écrit) mais le train épicycloïdale qui a sans doute lâché. Connaissant mal cette pièce je n'ai pas trop d'avis sur la question mais je ne serai pas surpris que certains disques de frictions soient en miette également. à suivre...
| |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Sam 18 Fév - 16:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GwN8YoHPKH8
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1580-la-boite-epicycloidale-bva.php __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Sam 18 Fév - 22:18 | |
| Un grand merci à toi Marco ! Je pense commencer à comprendre le fonctionnement d'une boite auto (il était temps...). L'animation de Thomas Schwenke est aussi très parlante. | |
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] Jeu 2 Mar - 23:15 | |
| Salut, 1er coup d'oeil : A priori le soucis ne vient pas d'ici, les engrenages sont bien solidaires de leur arbre et ne restent pas dans la main comme déjà vu sur le forum. A suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] | |
| |
| | | | Boite auto HS [puis remplacée par une d'occasion] | |
|