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 Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)

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nicolas94
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MessageSujet: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyLun 4 Juil - 23:09

Bonjour,

Voici une première photo de ma "504", d'autres suivront mais pour l'instant il a besoin d'un bon récurage intérieur et extérieur pour être présentable.
Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Temp_nicolas94_bgq_IMG_4212b

Pour la couleur, selon le vendeur c'est anthracite...
à suivre...


Dernière édition par nicolas94 le Mar 28 Déc - 14:21, édité 2 fois
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Eug87
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyMar 5 Juil - 7:34

On attend la suite Laughing

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Sans_t10 - Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Sans_t11 - Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyMar 5 Juil - 8:58

Marrant un S3 de 2000 avec un pare-choc non peint. (plus facile à entretenir)

Donc j'imagine que tu es en train de la bichonner afin de pouvoir nous le présenter rapidement Wink

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyMer 6 Juil - 23:02

Voici quelques photos complémentaires :

Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Temp_nicolas94_b77_IMG_4221b

Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Temp_nicolas94_kvs_IMG_4216b

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A+

Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 9 Juil - 21:37

Salut,
Manque de temps et de courage, j'ai fait shampouiner la moquette.
Vu l'état, elle n'est pas ressortie comme neuve, mais elle est désormais en état de recevoir des tapis de sol.
Ensuite j'ai fait la vidange moteur. Je pensais n'en avoir que pour 2 minutes pour changer le filtre à air quand je tombe sur une boite qui dont le couvercle est collé !... mon premier reflexe est de me dire "quel est le sagouin qui a pu faire ça, grrr..." mais j'hésite quand même à sortir le cutter pour l'ouvrir. grand bien m'a pris car après avoir consulter le forum, je découvre qu'il s'agit non pas de la boite à filtre à air mais d'un résonateur. C'est la première fois que je voyais ça, j'ai perdu du temps mais je me coucherai moins ignorant.
Pas de soucis pour enlever le bouchon de carter d'huile, ni pour déposer le filtre.
L'huile était normalement noire et le filtre à huile était un Mopar, ce qui est plutôt bon signe.
Dans ma commande sur RLD-pièces-voyager j'avais mis aussi un filtre à carburant mais je n'ai pas encore vu où il est exactement.
J'ai vu au passage que le carter de boite était hyper accessible, je vais donc sans doute faire la vidange de boite moi-même.
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nicolas94
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 16 Juil - 21:55

Salut,

J'ai reçu mes tapis de sol, la découpe n'est pas d'une précision chirurgicale par rapport à l'existant mais ça donne un petit coup de neuf qui fait du bien.

J'ai changé mon filtre à carburant, je le trouve tout petit et pas très accessible par rapport aux Allemandes que je connais. Ca m'a pris autant de temps que de faire la vidange de boite.
C'était ma première vidange de boite auto, rien de sorcier si on ne s'occupe que du carter et du filtre (sans vider le convertisseur).

Il me reste la vidange du liquide de frein et du liquide de refroidissement et il sera bien à jour sur l'entretien.

Sinon, un GF (Gentil Forumer) m'a envoyé des moteurs de vitres de custode et j'ai commandé sur rockauto un moteur de VE conducteur, je devrai recevoir tout ça rapidement et le camion sera 100% opérationnel
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyDim 17 Juil - 8:59

Ben voilà ça avance super

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyLun 25 Juil - 22:39

Salut,
Bon, j'ai changé mon moteur de custode gauche, c'est vrai que ça se fait assez bien, j'ai fait des photos, je ferai un post à ce sujet.
Il n'y a plus de bruit en roulant au niveau de cette fenêtre, une semaine avant de prendre la route des vacances, il était temps.
J'ai commencé à remplacer les bougies, les 3 de devant, j'ai mis des champion RN14PMP5, c'est ce qu'il y avait déjà. L'une des 3 était un peu noire, suite au changement mon ralenti a baissé de 100 tr/min environ (de 800 à 700). Pour les 3 arrières, je verrai ça ce weekend, je n'ai pas commandé de joint de pipe d'admission, donc passage par l'arrière obligatoire, si j'ai du mal, j'essaierai la technique Morin, à savoir desserrage du tube d'échappement.
J'ai également commencé à m'occuper du cuir, il en a besoin, j'ai aussi quelques photos.
Sinon, j'ai un soucis électrique, soit ma batterie ne tient plus la charge, soit il y a un courant de fuite, elle est passée de 12,2 à 11,7V en 1 semaine.
A+
Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 30 Juil - 22:53

Salut,
Une journée bien remplie pour "le camion" aujourd'hui :
J'ai réussi à changer la bougie arrière gauche en passant par le coté. J'ai déposé le résonateur et le boîtier d'accélérateur. Je pense que celle du milieu doit encore être accessible avec cette méthode, et peut même la dernière, par contre, il faut alors déposer la tige de renfort du plenum. Dans tous les cas, il faut une douille pour clé à cliquet et un cardant.
C'est vrai que par le dessous ce n'est pas évident du tout, avec un pont ça doit être plus facile de passer le bras, mais sur chandelles, c'est compliqué.
Pour aujourd'hui, j'avais d'autres travaux importants prévus donc je me suis contenté de changer celle-là.
J'ai fait la vidange du liquide de refroidissement. Je ne sais pas si chez Chrysler ils ont des outils spéciaux, mais pour desserrer et décaler l’espèce de 'collier-ressort' de la durite inférieure avec une pince multiple, ce n'est pas immédiat. Pour la durite qui arrive au calorstat c'est plus facile (je n'ai pas vu de vis d'aération à cet endroit comme l'indique la doc.) car plus accessible.
J'ai pu vider le liquide qui n'avait pas une tête catastrophique, juste la tête d'un liquide qui a besoin d'être remplacé. Avant de remettre le liquide neuf, j'ai fait un truc que je n'avais encore jamais fait, un nettoyage du circuit avec un produit, dilué dans l'eau. j'ai laissé tourner 10 min. puis j'ai laissé refroidir, revidangé et rempli avec le liquide neuf.
L'eau n'est pas ressortie limpide donc peut-être que ça a servi à quelque chose, mais ce n'est pas flagrant, en tout cas ça ne coûte pas bien cher. Pour la prochaine vidange de LDR je changerai le calorstat en préventif pour ce coup-ci, je n'y ai pas pensé.
J'ai aussi posé des films teintés sur les vitres des portes coulissantes (pendant que l'eau avec le wynn's refroidissaient), j'ai déjà fait ça plusieurs fois donc ça a été. Si j'ai le temps, je ferai les vitres de custode demain.
Et enfin, je suis allé mettre de l'éthanol dans le réservoir. Premier test à 60% de E85, pour l'instant sur quelques km en ville avec le moteur déjà chaud je n'ai pas vu de différence.
A suivre...
Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyDim 31 Juil - 6:51

Joli travail, en été tu verras pas de différence à l'E85, l'hiver, 2 coups de démarreur au lieu d'1
Chez moi en ce moment 0.45€/L sympa
Pour la bougie coté alternateur, j'ai descendu le réglage de l'alternateur au mini et j'ai réussi à passer le bras pourtant je fais 1m84 et 95 kgs
Les 2 autres, par le renfort de plenum démonté, et tu remplaces le goujon du bas par une vis.

Bon courage, tu arrives au bout.

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyDim 31 Juil - 9:49

Merci, hier 0,70€ à côté de chez moi, région parisienne oblige...

En fait, l'éthanol je connais assez bien, et c'est l'une des raisons qui m'a orientée vers un voyager S3.
Ma précédente familiale, une 316i touring était 100% fuel-flex avec une puce développée par un préparateur qui avait développé cette puce pour la 316i de sa femme.
Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) Nicolas94_188_IMG_2947b
J'étais à environ 10€/100km pour 80% de E85, avec 2 coups de clé pour le démarrage en hivers et une surconsommation qui n’entamait pas trop l'autonomie sur des long trajets (contrairement au 100% de E85).

Pour le support de plenum, je ne comprends pas je coup du goujon.
Je pensais devoir enlever 2 vis, 1 en haut et une en bas, puis déposer cette tige...
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Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyDim 31 Juil - 20:05

Et voilà,
J'ai changé mon moteur de lève-vitre conducteur, ça m'a quasiment pris 3h...
J'ai surtout galéré avec les 3 vis de fixation du moteur, je comprends qu'il faut isoler le moteur de la tôle pour ne pas transmettre de vibrations, mais quand même, j'ai rarement un système aussi pourri.
Du coup j'ai mis d'autres vis pour remonter le moteur neuf, désolé, je n'ai pas pris de photos...
Il me reste donc 2 bougies à changer, tout le cuir à nettoyer en profondeur et nourrir, et teinter les vitres de custode.
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Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyLun 1 Aoû - 23:58

De retour à la maison après un départ en vacances avorté.
La boite auto à lâché après 130 km, soit 260 km après l'achat il y a 4 semaines, autant vous dire, j'ai bien biens les boules...
En arrivant au péage, j'ai lâché l'accélérateur bien tôt, et vers 80km/h il y a eu un gros accoue dans la transmission, puis rien de particulier. Grâce au télépéage, je n'ai pas eu à m'arrêter et ensuite, soucis, la 4 ne passait pas, je me suis retrouvé à plus de 3000 tr/min à 110 km/h. 5 min plus tard je m'arrête sur une aire pour contrôler le niveau de la boite qui me semblait bon (qques mm au dessus de 'hot').
Et voulant repartir, rien... pas de marche arrière, pas de marche avant.
Je vous passe les détails, x coup de tel à l'assurance, dépanneuse, assurance, re-dépanneuse, taxi, re-taxi, 11h plus tard, nous voilà de retour au point de départ.
Le seul bon côté, c'est que c'était sur l'A13 à 20km de Rouen et que le garage Morin était ouvert et que donc le voyager est là-bas. Il a passé la valise, toutes les électrovannes et le convertisseur semble répondre correctement, ce serait donc le différentiel qui aurait cassé.
Pour l'instant, je n'ai pas trop de solution...
On a une classe A family, donc on n'est pas à pied mais bon...
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyMar 2 Aoû - 0:08

dans ton malheur , tu as de la chance d'avoir ton van chez morin Twisted Evil

il va pouvoir faire ce qu'il faut à prix raisonnable contrairement à certaines concessions et/ou garages

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vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

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 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyMar 2 Aoû - 0:27

Pour l'instant, il ne m'a proposé qu'une remise à neuf complète de la boite à 3000€...ou une mise à la ferraille qui me ferait perdre 2000€... et aucune des 2 solution ne me plaît vraiment...
J'ai confiance en son diagnostique, c'est l'avantage, mais une solution à moins de 1000€ pour conserver ce voyager m'irait mieux...
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 18 Fév - 14:19

Salut,

Après plusieurs mois de silence radio, voici quelques nouvelles.
Après avoir hésité à l'envoyer à la casse, je l'ai fait réparer.
Le garage Morin avait une boite d'occasion dont le kilométrage était inconnu et le fonctionnement n'était pas garanti mais malgré tout correct selon le précédent propriétaire.
L'huile était propre et il n'y avait pas de limaille, on est parti sur un swap, solution la plus économique (mais supérieure à 1000€) et... ça roule cheers  
Un grand merci donc au garage Morin pour m'avoir aidé à trouver la solution la plus économique.
Il reste malgré tout un soucis, le ralenti n'est pas au top. Il ne tient pas les 680 tr/min, il régule un peu au dessus et cale souvent. La valise a indiqué un défaut sur le capteur PMH qui effectivement semble avoir frotté le volant moteur ce qui en général ne fait pas du bien. La pièce est commandée chez rock-auto, je ne l'ai pas trouvé sur d'autres sites.
J'ai pensé que le problème pouvait aussi venir du carburant, en effet avec la batterie débranchée pendant plusieurs mois, le calculateur a du oublier qu'il y avait 60% d'éthanol dans le réservoir.
Après avoir remis 30L de SP98, ça va nettement mieux, le ralenti n'est pas encore au top mais il ne cale presque plus.
Sinon, je suis revenu avec la vielle boite dans le coffre, je vais l'ouvrir et voir ce qui a lâché. à suivre dans le post correspondant...
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 18 Fév - 14:22

Cool de voir que ton 3.3L V6 ne soit pas parti à la casse...

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 18 Fév - 17:58

Super il est reparti pour de nombreux kilomètres Yes

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 4 Mar - 17:53

lebaron21 a écrit:
Super il est reparti pour de nombreux kilomètres Yes

Je l'espère !...
Entre 2 averses j'ai pu changer le capteur PMH (point mort haut) appelé aussi capteur de vilebrequin ou capteur de volant moteur.
Ca se fait vraiment très facilement après avoir déposé le résonateur. Un cliquet de 10, un gros tournevis plat, 15 minutes en prenant son temps et voilà...
Mon ralenti est redevenu stable et il n'a pas calé, il y a donc de bonnes chances que le problème soit résolu, reste à faire un essai routier.
... et à finir de nettoyer le cuir et teinter les vitres de custode, mais s'il n'y a que ça, je ne me plaindrai pas.

Sinon, en fait c'est un 1999 qui a été immatriculé en 2000, c'est donc normal qu'il n'ait pas les pare-chocs peints et les lave-phares.

A+
Nicolas
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyDim 5 Mar - 7:19

Petit à petit il reprend vie Wink


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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyVen 10 Mar - 22:22

Eug87 a écrit:
Petit à petit il reprend vie Wink


En effet, j'ai pu le faire rouler plusieurs fois aujourd'hui et tout va bien côté moteur et boite.
Une page est donc tournée, le "camion" est opérationnel, ouf...

Il y a toujours des petites choses à faire ou au moins à contrôler sur un véhicule de cet âge et de ce kilométrage mais j'espère être tranquille au moins jusqu'au prochain CT en juillet 2018.

A+
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 11 Mar - 8:03

Opérationnel cela veut dire sauver !!!

Les détails il y en a toujours mais ils peuvent se faire petit à petit ...
Courage pour la suite

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptyVen 24 Mar - 18:46

Les quelques mois garés en extérieur n'ont pas fait du bien aux phares.
Sur la route du retour de Boos, j'ai trouvé que ça n'éclairait pas bien.
J'ai donc mis toutes les ampoules en Philips et j'ai rénové les plastiques des phares.
J'ai testé un kit de rénovation (GS27, 20€), j'ai du passer 20 minutes par phare, on ne peut pas confondre avec des neufs mais ça leur a fait du bien.
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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 25 Mar - 7:16

Sur que ça leur a fait du bien ...
Et pour ta vision aussi Wink

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MessageSujet: Re: Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000)   Mon S3 V6 3,3 LE de 1999 (immatriculé en 2000) EmptySam 25 Mar - 15:02

Je n'ai pas encore pu tester de nuit pour voir la différence. Si ce n'est pas suffisant, il y a les ampoules Philips extreme, mais à 19€ l'unité, il faut vraiment que ce soit nécessaire...
Sinon, sur la notice du kit GS27, il conseillent d'appliquer ensuite un polish lustreur pour protéger, chose que je n'avait pas faite.
Disposant de quelques minutes ce matin, j'ai appliqué du rain-X antipluie et je pense que c'est juste nécessaire, sinon on doit être bon pour refaire le traitement toutes les 2 semaines...

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