Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Problème électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent1702 Fait ses preuves
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Passy grigny Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager long 2,5td 94 Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Problème électrique Sam 25 Juin - 16:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous Alors voilà mon souci, j ai voulu utiliser un petit compresseur que j ai branché sur l allume cigare pour gonfler une roue , il n a pas fonctionné et depuis je k ai plus de jus.... Contact mis rien ne fonctionne , plus aucun vouant ne s allume , juste l anti démarrage encore en service ... J ai pensé que le compresseur avait grillé le fusible de l allume cigare mais non, tous ceux sous le tdb sont ok , ainsi que les 5 dans le boîtier près des relais sous le capot .... Alors je suis perdu!!! Si quelqu'un a une piste .... D avance merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème électrique Sam 25 Juin - 17:34 | |
| tu a testé un par un par un chaque fusible avec un testeur (pas a l'oeil) de l'intérieur et du capot et même les gros en vert dans la boite du capot ? |
| | | Laurent1702 Fait ses preuves
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Passy grigny Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager long 2,5td 94 Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Problème électrique Sam 25 Juin - 19:37 | |
| Non juste a l œil.... Mais j ai pas le souvenir des gros en vert ....dans la boîte j avais des relais , 5 fusibles , et des gros fusibles en forme de cubes rouges | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 26 Juin - 1:41 | |
| il faut vérifier au testeur.... l’œil n'est pas fiable.. il faut donc passer par la avant de continuer les investigations... vert ou rouge sa dépend surement des modèles ou année il y en a même un sur une espèce de socle (important celui la) |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 26 Juin - 8:16 | |
| - TrocWeb a écrit:
- il faut vérifier au testeur.... l’œil n'est pas fiable.. il faut donc passer par la avant de continuer les investigations...
.... +1 __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Laurent1702 Fait ses preuves
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 26 Juin - 13:54 | |
| Suite de mes recherches : avec mon autre voyager j ai mis les câbles pensant que c était la batterie , les voyants sont revenus mais il n a pas démarré , ca lançait mais pas plus .... J ai ensuite interverti les batteries , même résultat mais plusieurs fois tout s'est de nouveau éteint , et en allant bouger les cosses de la batterie les voyants revenaient ... Serait ce un problème de relais? | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 26 Juin - 17:07 | |
| Alors fait un bon nettoyage des cosses de batterie. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 26 Juin - 17:14 | |
| et des prises grises juste derrière la batterie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique | |
| |
| | | | Problème électrique | |
|