Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 S3 Tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andy1
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
andy1


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : auxerre
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998
Date d'inscription : 16/01/2013

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyLun 15 Fév - 15:38

Moi qui pensais que les histoires de tableau de bord qui déconne sur mon S3 étaient derrière moi...eh ben non!

J'avais bien refait les soudures il y a 4 ans....récemment ca a recommencé. Ca marche , ca marche pas....bizarrement à un moment donné j'ai décidé d'essayer de défaire la ceinture conducteur en roulant: plus de problème! Toutes les jauges etc. se sont remis à marcher parfaitement! La seule chose qui ne marche plus c'est la lumière: compteur, jauges etc. Les voyants verts pour le kilometrage et la boite auto, regulateur s'allument toujours mais pas les fleches/aiguilles....

Quelqu'un a des idées?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mmvlaurent
Messager d'argent
Messager d'argent
mmvlaurent


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : Le HAVRE
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes)
Date d'inscription : 25/02/2015

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyLun 15 Fév - 19:27

Demande à Chrysler 29 mais il me semble que ses problèmes de tableau de bord venait en partie d'une batterie faiblarde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyLun 15 Fév - 20:21

Jusqu'à finir par une panne de démarrage oui je confirme.

4 ans depuis les dernières soudures refaites, donc une batterie probablement plus âgée...
Revenir en haut Aller en bas
andy1
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
andy1


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : auxerre
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998
Date d'inscription : 16/01/2013

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyLun 15 Fév - 20:56

Ok j'essayerai!
Revenir en haut Aller en bas
andy1
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
andy1


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : auxerre
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998
Date d'inscription : 16/01/2013

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyDim 21 Fév - 18:16

Batterie remplacée, pas de changement. Quand j'ai refait les soudures il y a 4 ans il y en avait au moins 2 qui étaient en bon état qu'on n'a pas touché. Peut-etre l'une d'entre elles qui a pété?Il y a une de ces soudures qui concerne l'eclairage tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyDim 21 Fév - 19:05

Je ne sais pas mais probablement... faut ouvrir pour voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyMer 10 Aoû - 20:51

moi plu d eclairage au tableau de bord depuis que j ai changer ma boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyMer 10 Aoû - 21:04

Ouvres un sujet sur ton problème, là tu es sur le sujet d'un autre qui n'a probablement rien à voir avec le tiens, et explique un peu ce qu'il s'est passé dans le détail pour qu'on puisse avoir quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
andy1
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
andy1


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : auxerre
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998
Date d'inscription : 16/01/2013

S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord EmptyLun 10 Oct - 7:52

On vient de démonter le bloc compteur; effectivement une autre soudure derrière la fameuse fiche rouge s'était cassée. C'est donc la dernière soudure à gauche (quand tu regardes la planche) qui controle l'eclairage des compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: S3 Tableau de bord   S3 Tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» tableau de bord...
»  TABLEAU DE BORD QUI BUG
» tableau de bord...
» sur 1997 3.8 AWD; plus de tableau de bord plus de fermeture automatique des portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: