Et voila je suis passé su s3 2.5 td que nous avons venu au s3 essence.
Nous avons aceté une BMW 750 i v12et ma femme sans cesse me disait, il me manque le chrysler
J'ai fait l'acquisition à la concession kia d'un s3 avec 261000 km, en état pour 600 euros, le but étant de le refaire a neuf pour lui offrir
La bete faisait peine a voir ( amortisseur hs, cassé en deux, radiateur chauffage qui pisse, joint de culasse, intérieur horrible, peinture vernis hs, etc etc )
Je lui ai donc refait une beauté, dès que je peut trouver un moment je vous envoi es photos
- peinture complête neuve
- peinture pare choc et baguettes latérales
- démontage tableau de bord complet, changement radiateur chauffage + moquette et remplacement de celle ci sur mesure neuve
- réfection du ciel de toit
- installation d'un poste multimédia avec écran motorisé et disque dur interne
- installation d'un écran DVD au plafond avec casque sans fil
- rajout d'une lampe au plafond avec interrupteur ( marre de devoir tout allumer, pas pratique sur chrysler )
- joint de culasse + rectification culasse + distribution pompe à eau neuve
- vidange moteur + boite
- changement des 4 amortisseurs
- changement bobine + 4 bougies
- changement joint carter huile + coussinets bielle + joint couvre culbuteur
et je crois que j'ai fait le tour
nous avons également voulu teinter les vires arrières, mais les décolorations autour des vitrages connu sur les s3 faisait que le résultat faisait moche
j'ai donc cherché un moyen de les teinter par l'extérieur, sans succès, nous avons donc pté pour la pose de microperforé noir, super effet de dehors, tout noir et de l'intérieur visibilité parfaite
voilou, un joli chrylser qui brille et qui fait son effet plus propre que certaines voitures!