space Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : fenioux(deux sèvres) Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5L TD 1995 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: je trouve pas ces joints Sam 28 Nov - 21:51 | |
| salut tout le monde, suite à la révision intégrale de ce moteur; https://www.minivanchrysler.com/t35806-revision-moteurje recherche depuis quelques temps les joints d'arbre à came et de volant moteur, de couleur rouge. je pensais pas que c'était comme rechercher le saint graal!! l'autre fois j'ai sous-traité a ma femme pour qu'elle passe chez AD, le gars n'a même pas cherché et de rétorquer "faut aller chez chrysler"........... ce sont deux rondelles de caoutchouc, ça me branche pas de lacher 50 balles pour ça....... vous auriez une adresse? ^^ merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com ____________________________________________________________________________________pièces S2 2.5L TD____________________________________________________________________________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je trouve pas ces joints Sam 28 Nov - 22:46 | |
| |
|
space Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : fenioux(deux sèvres) Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5L TD 1995 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: je trouve pas ces joints Sam 28 Nov - 23:52 | |
| ha... ^^ merci. c'est un membre du forum? j'ai essayé le mail et j'ai eu une notice delivery fail :s __________________________________________________www.minivanchrysler.com ____________________________________________________________________________________pièces S2 2.5L TD____________________________________________________________________________________ | |
|
pippov V.I.P.
Nombre de messages : 7344 Age : 45 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: je trouve pas ces joints Dim 29 Nov - 7:10 | |
| le mieux c'est de l'appeler
c'est le garage partenaire du forum
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je trouve pas ces joints Dim 29 Nov - 12:59 | |
| Je confirme le téléphone marche mieux à partir de 11h00 demain matin ça devrait le faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je trouve pas ces joints | |
| |
|