Kikou !
Alors voilà ce qui se passe par temps humide, mais pas récurant...
Je met mon contact, j'attends le préchauffage, et je démarre !
Jusque là tout est normal.
Mais parfois, une fois le moteur en route, mon aiguille de compte tours reste à 0 !!!
Et, si je prends la route comme çà, bah j'ai pas de vitesse indiquée au compteur non plus !
Alors, fait bizarre, quand ceci arrive, si je coupe le contact et que je redémarre, tout redeviens normal...
Quelqu'un à déjà eu çà ?
Chrysler'ment.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...
Véhicules dont je fut propriètaire à un moment de ma vie...
Simca 1100 LS; Citroën 2cv (1961,avec portes suicide ! ); Simca 1100 GLS; Citroën 2cv AK400 de 1974; Peugeot 304 coupé; Renault super 5 TC;
Ford Escort Ghia 1.8D de 1990; Citroën BX D; Golf II GTD; Golf II GTI 16S de 87 x2; et S2 3.3 V6 gpl AWD 09/1992 ------ Vendu ------ (J'en fut possesseur de 09/2005 à 09/2011)