Salut à tous,
Je voudrais un avis de spécialistes sur les difficultés de mon mécano sur mon voyager 3 2.4l essence sans clim.
La panne: la courroie de pompe de direction était délabrée et patinait.
Il me dit que c'est la poulie de la pompe qui est morte et monte une autre pompe d'occas et change la courroie 130 €, tout va bien.
Après 1500 km, la courroie se déboîte.
Il me dit que c'est la poulie damper qui est morte.
Il change la poulie damper , l'essaye, me dit que la pompe est toujours désaxée et qu'il faut la changer mais qu'il n'en trouve pas.
J'en ai trouvé une dans une casse, je dois lui amener lundi pour qu'il la monte et il me dit qu'il faut 2 h 30 de main d'œuvre pour changer la pompe.
Ca me paraît beaucoup et je trouve qu'il n'a pas été très compétent sur ce coup là au niveau du premier diagnostique.
Qu'en pensez-vous ?
Faut-il vraiment 2 h 30 pour changer une pompe de direction assistée ?
Merci à tous.
Alain