salut a tous , rien de nouveau dans ce que je vais énoncé mais je le dis quand même
problème alarm set persistant pendant 1 semaine . je bouge les fils , ça redémarre . et ça reviens , je bouge la boite a fusible , coté batterie , ça repars . et ça reviens et ainsi de suite pendant une semaine .
j'en ai marre de contacter l'assistance donc je leur demande de l’emmener chez Chrysler ( a mont de marsan Chrysler c'est mercedez )
ils le gardent 2 jours je les appels et la , surprise , le mécano qui me dis :" bah on trouve pas la panne et plus on va le regarder plus ça va vous couter cher en diagnostic"
je décide donc de venir le chercher , 30 bornes avec la barre de tractage .
je me met dessus ce week-end ( 3 jours avec le 14 juillet ) et je démonte tout a l’intérieur . ayant lu les topics concernant ce souci je décide de regarder les soudures de la plaque du tableau de bord . pas de problème a priori si ce n'est des soudures un ptit peu litigieuse .
je prend mon courage a 2 main et mon fer a souder ( a 1 main )
je fais comme je peu en évitant les erreurs style je déborde sur l'autre soudure . je remet toutes les connectiques sans remonter les éléments et je donne un coup de clef . bizarre pas de bruit , pas d'alarm set qui bip . je remonte le compteur et la , les aiguilles qui bougent je démarre et miracle tout fonctionne .
bon , après faut tout remonter mais la t'es heureux de ce que tu as fais sachant que je suis maçon et non mécano et en 2 heure de bricolage j'ai réglé le problème que des mécano soit disant "spécialisés" n'ont pas été foutu d'aller voir .
je remercie donc le forum et tous ses participant de nous fournir autant d'astuce pour que nous puissions reparé nos vehicules
et je ne fais pas de pub a ces benets de mercedez qui sont pas foutu de faire leur boulot