| Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van-Didier Fait ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Nord dans le Douaisis Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 Ess de 93 Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . Mar 11 Fév - 17:45 | |
| Bonjour ,
Pourriez vous orienter mes recherches , klaxon ne fonctionnant plus idem pour le régulateur , voyant airbag . Précautions à prendre concernant l 'airbag ? Problème au niveau du volant ? Merci de me communiquer vos idées sur le sujet . Merci à vous .
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . Mar 11 Fév - 17:57 | |
| Clockspring HS. Il faut le changer, c'est le boitier derrière l'airbag qui fait la liaison pour la rotation du volant. Tu n'as pas d'inquiètude à avoir, il n'y a aucun risque à rouler comme ça.
Par contre tu peux toujours regarder si ton cricri ne fait pas l'objet d'un rappel, il y en a eu pour ça.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . Mar 11 Fév - 18:00 | |
| euh, même de 93? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Nord dans le Douaisis Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 Ess de 93 Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Merci . Mar 11 Fév - 21:23 | |
| Bonsoir , Merci d 'avoir répondu aussi rapidement . Par contre peut on encore trouver cette pièce neuve ou doit on rechercher en occasion . . Pas possible de réparer ce type de pièce ; Je voudrai bien retrouver un klaxon autrement qu 'avec un bouton . . Pour le régulateur et airbag ça passe . . Merci .
| |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . Mar 11 Fév - 23:51 | |
| c'est pour ton 2.5l essence de 93? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
| Sujet: clockspring 2.5 ess de 93 Mer 12 Fév - 6:52 | |
| Bonjour ,
Oui, je cherche donc à réparer ou remplacer le clockspring sur mon voyager . Je dois passer le contrôle technique et j 'aimerai avoir du klaxon . . Merci de votre aide . Bonne journée à tous et bonne route . | |
|
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . Mer 12 Fév - 7:22 | |
| - Van-Didier a écrit:
- Bonjour ,
Oui, je cherche donc à réparer ou remplacer le clockspring sur mon voyager . Je dois passer le contrôle technique et j 'aimerai avoir du klaxon . . Merci de votre aide . Bonne journée à tous et bonne route . bonjour, fais ta demande dans la rubrique "recherche de pièces détachées", merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . | |
| |
|
| |
| Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag . | |
|