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 question chasse et carrossage

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saxon68
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saxon68


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MessageSujet: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 20:46

bonjour a tout le monde , voila ptit question , apres avoir fait la betisse d avoir enlever les bras de suspension pour sortir ma bva je me retrouve avec un carrossage et une chasse pas bonne , je me suis rendu devant mon cricri ce matin pour cela avec l aide de mon rta, et voila ce qui me chiffonne Shocked ces pas vraiment comme sur le rta voila les photos
question chasse et carrossage  20131013
sa ces bien sur le rta moi j ai pas de rondelle double Evil or Very Mad 
question chasse et carrossage  20131014
question chasse et carrossage  20131015
a moins que je suis passé a coté de quelque chose je vois pas trop si quelqu un a une idée ou a deja fait je suis preneur merci

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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 20:54

c'est pour ça que beaucoup demonte la jamabe de force pour sortir le cardan alors qu'ul ne faut pas


pas contre si besoin de demonter il faut reperer , marquage sur la jambe de force


il te reste a controler de 'autre coté , mesurer et remettre approximativement pareil et apres un reglage de train avant
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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:17

la rondelle double on s'en fout, elle ne sert à rien, par contre tu dois avoir un écrou excentré sur les 2 qu'on voit sur la 2ème photo et c'est ça qui te sert à régler le carrossage.

A priori pour la chasse, elle ne se régle pas sur un Voyager, tu as peut être un triangle de faussé

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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:24

C'est ce rebord sur la jambe de force qui sert à régler le carrossage en faisant tourner l'écrou ou la vis (je ne sais plus) excentré, tu rentres ou tu sors la roue avant par rapport à la caisse.

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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:29

dans la jambe de force ou rentre les boulons , c'est un trou houblons
tu peux rentrer plus ou moins la jambe vers l'interieur
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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:50

Mécanovi57 a écrit:
dans la jambe de force ou rentre les boulons , c'est un trou houblons
tu peux rentrer plus ou moins la jambe vers l'interieur
question chasse et carrossage  25604910

tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol! lol!

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Dernière édition par gillesbd47 le Dim 27 Oct - 21:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:53

Voici la dépose et la remise en etat d'une boite d'un 3.3v6 de 92 (A604)
Ce reportage est réaliser par mfr858 ainsi que les photos

Un grand merci a mfr858 qui je pense pourra aider grace a ce reportage a remettre en etat d'autre boite auto

sinon vous trouverez le lien avec toutes la doc d'atelier pour la remise en etat

http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/manuel/

il s'agit de la boite automatique a 4 rapports.

-vidanger la boite en retirant le carter
-retirer le filtre
-remettre le carter a l'aide de 4 vis(une a chaque coin)
-debloquer l'ecrou central aux 2 roues avant (ecrou de cardan)
-debloquer les ecrous de roues avant
-debrancher et deposer la batterie ainsi que le bac a batterie
-deposer la filtre a air complet et la conduite d'ai jusqu'au papillon des gaz
-deconnecter toutes les prises electriques derriere la batterie
-deposer le moto ventilateur du radiateur de refroidissement
-deposer l'ensemble pcm de l'abs sur le longeron
-deposer le poumon du regulateur de vitesse
-debrancher toutes les prises electriques sur la boite (7 en tout)
-retirer la pompe de l'abs fixee sur la boite par 3 vis(2 sur le carter du differentiel et 1 sur le dessus)
-faire pivoter le bloc pompe au dessus du moteur sans deconnecter les flexibles
-deconnecter la commande de boite(cable)au selecteur sur la boite
-retirer la tole du carter de convertisseur sous le moteur(cloche de boite)
-defaire les 4 vis qui maintiennent le convertisseur sur la plaque du volant moteur en reperant la position du converstisseur sur la dite tole pour le remontage
-lever l'avant du vehicule,le mettre sur chandelles
-retirer les roues avant
-reperer les 2 vis de chaque cote de la fixation du pied d'amortisseur au moyeu et les retirer
-retirer les etriers de frein et les attacher aux ressorts de suspension(ne pas les laisser pendre sur les flexibles)
-retirer les plaquettes de freins et les disques
-sortir les deux cardans
-retirer le support moteur central avant(completement)
-retirer le demareur
-mettre un cric fixe sous le moteur
-mettre un cric rouleur sous la boite
-debouloner les vis tour de boite
-retirer le suport de boite(longeron gauche)
-deplacer legerement la boite vers la gauche et veillant a prendre le convertisseur avec (c'est imperatif)
-descendre le cric avec la boite
-deposer la boite au sol
-degager la boite du dessous du vehicule.

temps de depose +-3-4heures. sans outils speciaux.

voici maintenant en photos le demontage de la boite en elle meme.
Mecanovi57 ces un de tes tuto qui ma mis sur la voie d enlever les deux vis du bras , alors oui il fallait pas , j apprend tout les jours .
merci en tout ces bien les boulons qui sont la pour regler le carrosage mais es ce qu on sent fou de la pieces ces juste bizarre que j en es pas ?? peut etre sur d autre model

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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:55

gilles merci ta toujours de l humour Laughing Laughing Laughing 

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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 21:57

tu vois que je fais des choses bien sur le forum
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MessageSujet: Re: question chasse et carrossage    question chasse et carrossage  EmptyDim 27 Oct - 22:02

oui oui mecanovi57 , bon en tout qua les deux coté on ete ouvert pour la depose de la boite et ces un peu différent quand ces un awd 4.4 j ai du enlever les deux cardant , je vais faire au mieux et faire une géo

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