Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Suspensions, amortisseurs, carrossage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Snorri
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
Snorri


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Tours
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri grand S2 TD 1995
Date d'inscription : 11/02/2013

Suspensions, amortisseurs, carrossage... Empty
MessageSujet: Suspensions, amortisseurs, carrossage...   Suspensions, amortisseurs, carrossage... EmptyDim 1 Sep - 19:14

Salut à tous !

J'ai pas mal roulé avec mon cric transformé en camping car pour les vacances... Quelques réparations s'imposent !

1° : J'ai changé les amortisseurs arrières, mais mes suspensions sont clairement fatiguées, et roulant souvent chargé pour le boulot, j'aimerai mettre des suspensions renforcées. Un plan ? Un conseil ?

2° : Mes amortisseurs avant sont d'origine, et ça a tapé pour la première fois, j'ai un couinement qui semble venir de l’amortisseur avant droit lorsque je tourne. Quelqu'un connait ce symptôme ?

3° : Quels amortisseurs acheter ? TRW, KYB, SACHS (d'origine ?). Dois je changer les suspensions avant en même temps ? Quels accessoires indispensable à changer avec les amortisseurs (coupelles et compagnie) ?

Merci de vos lumières !

Bises,

Snorri

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Qui conduit bien, n'a aucun besoin de freins.

Renault Megane 1,9D : 365 000 km
Chrysler Voyager 2,5 TD SE luxe long : 370 000 km
Land Rover Defender 200 TDI : 420 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suspensions, amortisseurs, carrossage... Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage...   Suspensions, amortisseurs, carrossage... EmptyDim 1 Sep - 21:13

perso j'ai mi du monroe reflex il y a plusieurs années et c'est nikel, tenue de route impec, chargement impec, réactivité dos d'ane nickel..je recommande en version reflex uniquement car les autres version sont pas terrible en monroe
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
Snorri


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Tours
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri grand S2 TD 1995
Date d'inscription : 11/02/2013

Suspensions, amortisseurs, carrossage... Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage...   Suspensions, amortisseurs, carrossage... EmptyMar 3 Sep - 9:48

C'est noté, merci du conseil !

J'ai remarqué que j'ai oublié un point. Quand j'ai acheté mon cricri, il bouffait du pneu sévère avec une dérive vers la droite très importante, tout ça sur le train arrière. J'ai changé les roulements arrières, le pneu droit et nickel, mais j'ai toujours une usure marquée à l'intérieur du pneu gauche (carrossage négatif). Dans la RTA, ils indiquent l'utilisation de cale de rectification.

Je suis donc aller en concession chrysler, pour obtenir des cales. Le mec super sympa a cherché un bout de temps sans résultat. Selon lui ça n'existe pas ou plus. Une indic là dessus ??

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Qui conduit bien, n'a aucun besoin de freins.

Renault Megane 1,9D : 365 000 km
Chrysler Voyager 2,5 TD SE luxe long : 370 000 km
Land Rover Defender 200 TDI : 420 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions, amortisseurs, carrossage... Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage...   Suspensions, amortisseurs, carrossage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions, amortisseurs, carrossage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement roulement, suspensions av.et arr.
» Carrossage
» carrossage de la mort qui tue
» Suspensions qui talonnent
» lames arrières suspensions s2 court idem s2 long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: