Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. | |
| | Auteur | Message |
---|
Les-vangils Fait ses preuves
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Bouhes du Rhône 13370 Mallemort Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler S2 TD 1995, Yamaha 1300 FJR. Audi Avant A4 Quatro 2.5 L TDI V6 Spécialisation auto : Amateur, je m'y connais. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. Ven 27 Avr - 11:44 | |
| Salut a tous, Ce long weck-end du 1er mai je demonte un s2 complet pour recup boite de vitesse. Pour la mécanique aucun souci: chevre, pont de 5 tonnes, clefs a chocs fac..., chalumeau, disqueusse. Mon seul probleme et la clim et l'airbag. Precuations et dépose. A tous les mecanos ou personne ayant executé ces déposes merci pour vos conseilles. Salutations. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. Mécanicien à EDF, démontage, expertise, réparations, usinages, remontage d’ensembles lourds voir très lourds pour les centrales hydraulique.
| |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. Lun 30 Avr - 22:22 | |
| alors, ton annif s'est bien passé? ¨ Pour le reste place aux experts... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. Lun 30 Avr - 22:29 | |
| pour la clim, suffi d'ouvrir un raccord,chutttttttttttttttt....................!!!!!!!!!!!!!!!! s'est interdit pour l'aibag suffi de dèbrancher la batterie et d'attendre la 1/2 heure. après s'est bon. voila __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
| |
| | | Les-vangils Fait ses preuves
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Bouhes du Rhône 13370 Mallemort Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler S2 TD 1995, Yamaha 1300 FJR. Audi Avant A4 Quatro 2.5 L TDI V6 Spécialisation auto : Amateur, je m'y connais. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. Mar 1 Mai - 10:15 | |
| Salut Buzz et salut mystère43, Pour répondre à Buzz mon anniversaire c'est trés bien passé, repas en famille, merci de cette attention. Pour répondre à Mytère43. Pour la clim le compresseur était déjà enlevé donc circuit vide, pour l'airbag j'avais vu sur un forum la même réponse, et la batterie était débranchée depuis plusieurs mois. Merci de vos attentions et de vos réponses. Pour le Voyager c'était un S2 de 94 LE avec console de toit, custodes électriques, galerie de toit, ABS, miroir de courtoisie éclairé, siège conducteur électrique. Tout à été démonté, et une attention particulière aux faiseaux électriques pour montage de la console et les custodes, et la fermeture centralisée des portes, tout ceci est inexistant sur mon S2 de 1995 SE. Reportage bientôt sur ce forum et sur mon site. A cet instant il me reste à déposer le train avant et essieu arrière, et découpe de la caisse. Encore une fois, merci à vous deux de votre attention, et je vous souhaite un bon 1er Mai. A bientôt. Patrice __________________________________________________www.minivanchrysler.com Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. Mécanicien à EDF, démontage, expertise, réparations, usinages, remontage d’ensembles lourds voir très lourds pour les centrales hydraulique.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. | |
| |
| | | | Demontage complet d'un S2 turbo diesel de 1994. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|