salut a tous, tout d'abord je m'excuse pour mon absence sur le forum.... il faut dire que mon van ne m'a jusqu'alors pas posé de colle et que je n'ai rien fait de plus que des entretiens ...
mais la j'ai besoin de vos conseils :
je viens de remplacer la pompe a injection, à savoir donc sur un 2.5 td "VM" de 1994.
niveau mécanique, no souci (enfin, c'était pas une partie de plaisir non plus eh...)
il se trouve que par contre, le moteur démarre mais ne tiens plus le ralentit (il descend tout simplement trop bas jusqu'a caler...)
comment je m'y prend ??? je touche au réglage de la butée mini du pointeau d'accélérateur ?
puis alors ya aussi un truc que je ne comprend pas, c'est le capteur noir en haut de pompe, je l'ai tripatouillé dans tout les sens et même démarré sans, ya pas une once de changement... donc a quoi ça sert ?????
enfin voila, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les réglages et fonctionnement de cette pompe, de manière a ce que mon gros mazout démarre et fonctionne comme il se doit...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
C'est parce que la terre est ronde qu'une fois qu'on en a fait le tour, on se rend compte qu'on est bien chez soit !