fab lee Fait ses preuves
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : bannalec Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Lun 30 Sep - 17:19 | |
| Bonjour à tous, voilà quelques mois que je roulais en 50/50 avec du E85 dans mon S1 2l5, sans problèmes. Un jour en fin de mois un peu difficile j'ai mis 100/100 d 'E85. J'ai roulé 2 jours avec sans soucis...Et un matin pas moyen de démarrer, le lendemain je réessaie... Ça démarre... 2 jours après ça démarre plus.
Hier j' ai vidangé le réservoir, remis du SP 95, changé les bougies, le filtre à essence, et ça à démarré!! J'ai roulé sans problèmes avec. Alelouya!
Ce matin je rentre dans mon chrysler content qu'il puisse rouler à nouveau... et là pareil, ça ne démarre pas. J' arrive à faire tourner le moteur en appuyant sur accélérateur, mais des que je lâche le moteur cale.
Vous auriez une piste pour m' aider?
J'ai rarement accès à internet en ce moment alors je me permet de laisser mon portable au cas où quelqu'un voudrais me contacter, je peux le rappeler dans la foulé. fabien 06 *******.
J'espère ne pas faire d'entorse au reglement en laissant mes coordonées, mais là j'ai besoin que la voiture démarre pour pouvoir aller au boulot. merci d'avance.
Bonne fin de journée a+
Dernière édition par eric2607 le Lun 30 Sep - 17:48, édité 1 fois (Raison : pas de tél et mail sur le forum , le faire en Mp , merci) | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Mar 1 Oct - 9:09 | |
| Essayes de sortir les défauts à la clé cela pourra donner une piste.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
fab lee Fait ses preuves
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : bannalec Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 Ven 4 Oct - 18:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne démarre plus après avoir rouler à l' E85 | |
| |
|